je ne suis pas debanni

lecasseur

Messages recommandés

Posté(e)

voila a cause de revo script bah j'ai ete banni 1an et ca devait se terminé aujourd"hui a 11h40 et la tout de suite j'ai essayer de me connecté et rien denouveau le meme message avec la meme date d'aujourd"hui :'(

Posté(e)

bah au lieu d'avoir les flammes oranges quand tu tires, tu les as en bleue et en + je pense que ca inclus une sorte de wallhack car quand je l'activais bah je laggais a cause queje voyais a travers les murs enfin ca a durer 2min puis boum banni

Posté(e)

bah voila je tiens a te remercie bignose pour la confirmation de l'heure locale maintenant tout va bien je suis debanni mais comme je n'ai pas formater depuis bah je ne vais pas dessus au cas ou il y aurait une saloperie de revo script dans le pc MERCI BEAUCOUP de vos reponses

Posté(e)

Moi j'ai toujours su que c'etait de la merde mais aussi ( je parle aux admins ) faudrai justement eviter de faire des news a chaque nouvelle update/sortie d 'un revolution parce que j'avais DL la version 2.0 sur ce site du a une news qui vantait les merites de ce script ...

Puis apres quand je l'est sois-disant desinstalle il me restait encore des trucs de cette merde du coup j' avais du reinstaller cs :(

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.