lecasseur Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 voila a cause de revo script bah j'ai ete banni 1an et ca devait se terminé aujourd"hui a 11h40 et la tout de suite j'ai essayer de me connecté et rien denouveau le meme message avec la meme date d'aujourd"hui :'(
19doudou Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Ce serait plutôt à valve qu'il faudrait se plaindre...nous on y peut rien
lecasseur Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 oui, mais je me plains pas a la limite m'en fous mais bon c'est quand meme assez chiant et je viens de penser a ca? ce n'est pas 11h40 heure locale? donc aux states?
bignose Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Oui tu devrai être débani vers 20h 40 !
lecasseur Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 hihihih merci, j'avais deja peur! et encore une bete question il marque en dessous de la date "si vous recommencer vous serez banni a vie" enfin c'est que j'en ai deduit est)ce normal?
19doudou Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 bah ils considèrent que tu as triché...donc oui
Arcanos Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 1 avertissement= 1 an, après c'est définitif oui.
loicdu33 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 heu utilisé révolutuon script c'est interdit ???
MAMANDEE Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 non je l'ai et je n'ai rien eu depuis.
lecasseur Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 c'est avec le revo script 4.0 je pense et j'avais activé le tir bleu (pour voir ce que ca faisait) et ca a directement ete sanctionné
lecasseur Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 bah au lieu d'avoir les flammes oranges quand tu tires, tu les as en bleue et en + je pense que ca inclus une sorte de wallhack car quand je l'activais bah je laggais a cause queje voyais a travers les murs enfin ca a durer 2min puis boum banni
lecasseur Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 bah voila je tiens a te remercie bignose pour la confirmation de l'heure locale maintenant tout va bien je suis debanni mais comme je n'ai pas formater depuis bah je ne vais pas dessus au cas ou il y aurait une saloperie de revo script dans le pc MERCI BEAUCOUP de vos reponses
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 quand on vous dit que le RS c'est de la merde en boite...
bullseyeg Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Moi j'ai toujours su que c'etait de la merde mais aussi ( je parle aux admins ) faudrai justement eviter de faire des news a chaque nouvelle update/sortie d 'un revolution parce que j'avais DL la version 2.0 sur ce site du a une news qui vantait les merites de ce script ... Puis apres quand je l'est sois-disant desinstalle il me restait encore des trucs de cette merde du coup j' avais du reinstaller cs
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.