Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 :hello: Je voudrais savoir quells sont les modifacations que l'on peut apporter dans sa cfg et qui pourraient être considéré comme des cheats, afin de les éviter... et ne pas se faire massacrer un compte steam. Merci d'avance
osef-stan Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Ba change rien comme ça t'es tranquille
Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Bah le truc c'est que j'ai un GUI aAa donc déja je l'ai changer. Et puis il ya des changements indispenssable... Mais par exemple mp_smokepuff (je suis pas sûr un truc du genre) j'ai un pote qui l'a modifs pour moins lagger dans les smokes, et il parait que c'est considérer comme un cheats a partir d'une certaine valeurs...
Cidji Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Ba peut-être qu'il a modifié ceratins fichiers et qu'il souhaiterait savoir lesquels sont considérés comme des falsifiés par Valve!
Arcanos Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Le mieux étant de jouer avec une config "de base" car c'est la seule chose autorisée en lan. Modifier les rates est autorisé tout comme la zoom_sensitivity, modifier l'ex_interp est interdit. Le max_smokepuff réglable via les options du jeu permet de diminuer le nombre de nuages de la grenade mais à ma connaissance la grenade garde la même opacité et le même volume.
Ak2Spawn Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Une commande qui te fais trembler ton personnage mais qui permet de le voir 1 centième de seconde à l'avance, vraiment moche, c'est comme si tout le monde laggait :/
Arcanos Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 L'ex_interp c'est normalement une compensation du lag côté client en s'amusant à "prédire" le jeu (ton pc qui prédit hein, pas toi). Personellement je ne me suis jamais amusé avec donc je peux pas en dire plus.
KriSpiX Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 :hello: Je voudrais savoir quells sont les modifacations que l'on peut apporter dans sa cfg et qui pourraient être considéré comme des cheats, afin de les éviter... et ne pas se faire massacrer un compte steam. Merci d'avance[/quotemsg] Le mieux est de nous dire quels changements tu veux faire et on te dira si c'est possible ou pas
Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Merci a tous pour vos reponses, J'ai pas de gros changements en têtes mais vu que je ne connais pas trop les différentes commandes, et que je ne peut être naïf. Si un mec se pointes lors d'un gather et qui me dis le nom d'une super commande et que je la modifie bètement j'ai pas trop envie de bousillé mon compte... Car en ce moment plein de monde me parle de différentes commandes. Je m'y perd un peu...
pilipiou Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 les commandes qu'on peut modifié via la console ne vont pas te faire bannir ton compte sinon Valve aurait supprimmée les commandes
KriSpiX Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Oui mais même si elles ne te font pas bannir, ces commandes restent du hax et sont interdites !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.