loicdu33 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 j'aimerais savoir comment parler en voix bizzard yen a sur cs quand il parle ils on une voi bizard soi d'alienne soit des truc comme ca c'est trop tripan j'aimerais savoir comment ils font a savoir aussi esque qui y'aurais pas moyen que quand on parle y'est pas le rectange rouge ou bleu qui indique que je parle parce que la c'est pareil ya des personne qui parle est on c'est pas qui c'est on vois pas leur pseudo voila 2 question a vous messieurs
bullseyeg Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Pour les voix je crois que c'est pas vraiment eux qui parlent mais des voix preenregistre qu'ils ont DL sur le net et qu'ils mettent ds HLSS
loicdu33 Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 tu es sur ? parce qui y'en a certain je suis d'accord mais y'en a il parle de tous quoi c'est vraiment bizzard est en ce qui concerne l'invisibilité quand on parle ?
protozoa Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Ce ne sont pas des voix prés enregistrées Ils ont un logiciel, moi j'ai ce logiciel. C'est top secret, car le logiciel est assez dur à trouver :/ Malheureusement, Voilà pour l'info.
loicdu33 Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 erff va y serieu faisait profiter les autre s'il te plait
Spliff Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Ce ne sont pas des voix prés enregistrées Ils ont un logiciel, moi j'ai ce logiciel. C'est top secret, car le logiciel est assez dur à trouver :/ Malheureusement, Voilà pour l'info.[/quotemsg] [:bzh] Que ca a dire sur le coup... EDIT: Trompage de smiley :x
loicdu33 Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 moi je dit c'est dur a trouver donc voila tu peux me le filer ou alors tu la pas est c'est juste comme ca que tu dit ca ce qui est pas trés malin de ta part
gign Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 moi aussi j'ai ce logiciel et si tout le monde la sa deviens plus marrant lol
Cybernetix Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11009007s,00.htm très difficile a trouver , vraiment ...
Spliff Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Cybernetique... Tu regarderas que c'est payant, et que pour changer de voix, tu dois payer de suite..
Cybernetix Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Cybernetique...Tu regarderas que c'est payant, et que pour changer de voix, tu dois payer de suite..[/quotemsg] ya une difference entre payant , et rare , non ? :sweat:
loicdu33 Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 oué c'est clair pff nan mais en faite c'est bon jen est trouvé un il sapel VSC bon voila j'ai 2 version 3.0 et 4.0 mais voila pff quand je me connecte a steam le truc il bug est aprés ca parle plus quand je parle au micro je comprend pas pourquoi aider moi si'l vous plait ?
Cybernetix Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 oué c'est clair pff nan mais en faite c'est bon jen est trouvé un il sapel VSC bon voila j'ai 2 version 3.0 et 4.0 mais voila pff quand je me connecte a steam le truc il bug est aprés ca parle plus quand je parle au micro je comprend pas pourquoi aider moi si'l vous plait ?[/quotemsg]c'est pas plutot VCS ? car c'est celui que j'ai donné :sweat:
Pinky67 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 C'est vrai que c'est trippant ce genre de truc. Quelqun a réussi a le faire marché? Si oui pv me ^^ ca m'interesse =)
loicdu33 Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 bha moi j'ai réussi a le faire marcher comme ca mais en allant sur steam quan dje lance un server ca coupe comment ca se fait apparament ca lag ca doit ralentir le pc nan ?
devran Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 ouais mais moi je l'ai mais sur steam j'arrive pas a le faire fonctionner !
protozoa Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11009007s,00.htmtrès difficile a trouver , vraiment ...[/quotemsg] Je sais pas, mais ton lien est quand même vieux, car moi j'ai la version 3.0 Alors soit ton logiciel est vieux, soit ton lien est vieux Allé soit à jour pour un fois :p Version 4.0 fonctionne très mal dans certains jeux :/
grungy Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Moi j'utilise AVC Voice Changer, il fonctionne nickel mais il est payant...
loicdu33 Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 oui certe il est payant mais esque qui fonctione sur steam en jouant a cs ?? parce que moi il fonctione trés bien sen rien est des que je lance steam ca commenc e alguer est quand je jou a cs on entend rien du tous comment faire ?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.