faire une voix bizzar au micro

loicdu33

Messages recommandés

Posté(e)

j'aimerais savoir comment parler en voix bizzard yen a sur cs quand il parle ils on une voi bizard soi d'alienne soit des truc comme ca c'est trop tripan :D j'aimerais savoir comment ils font a savoir aussi esque qui y'aurais pas moyen que quand on parle y'est pas le rectange rouge ou bleu qui indique que je parle parce que la c'est pareil ya des personne qui parle est on c'est pas qui c'est on vois pas leur pseudo voila 2 question a vous messieurs

Posté(e)
Ce ne sont pas des voix prés enregistrées :P

Ils ont un logiciel, moi j'ai ce logiciel.

C'est top secret, car le logiciel est assez dur à trouver :/

Malheureusement, :P

Voilà pour l'info.[/quotemsg]

[:bzh]

Que ca a dire sur le coup...

EDIT: Trompage de smiley :x

Posté(e)

oué c'est clair pff nan mais en faite c'est bon jen est trouvé un il sapel VSC bon voila j'ai 2 version 3.0 et 4.0 mais voila pff quand je me connecte a steam le truc il bug est aprés ca parle plus quand je parle au micro je comprend pas pourquoi aider moi si'l vous plait ?

Posté(e)
oué c'est clair pff nan mais en faite c'est bon jen est trouvé un il sapel VSC bon voila j'ai 2 version 3.0 et 4.0 mais voila pff quand je me connecte a steam le truc il bug est aprés ca parle plus quand je parle au micro je comprend pas pourquoi aider moi si'l vous plait ?[/quotemsg]

c'est pas plutot VCS ? car c'est celui que j'ai donné :sweat:

Posté(e)

oui certe il est payant mais esque qui fonctione sur steam en jouant a cs ?? parce que moi il fonctione trés bien sen rien est des que je lance steam ca commenc e alguer est quand je jou a cs on entend rien du tous comment faire ?

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.