Chico Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Chose promise chose due, c'est bien en temps et en heure que arajigar nous livre la version finale de son mod, que vous pouvez maintenant télécharger sur le Vossey FTP. N'hésitez pas à commenter votre expérience de jeu dans cette news, le développeur nous faisant gré de sa présence, il pourra lire vos réponses et répondre à vos questions si vous en avez. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Bravo pour ce mod, je sort d'une partie avec des bots c'était super !! Dommage que les armes ne font pas plus de bruit. A quand le ou les server ? Good job for this mod, I play with bot it's very funny !! The sound of the gun are not very high but I have up the sound and it's good ..... but not for my ears ^^ And where is the server ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MConnard Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Good Job Arajigar. A little limited but sympathetic gameplay for fast games with friends. there are some little errors in the menus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Petit probleme ou on l'installe? j'ai essaier le mettre dans le dossier de steam (comme d'hab) mais quand je demare le jeu depuis steam je tombe sur half life?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MConnard Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 il faut faire attention. il n'y a pas de splash pour le jeu. Donc quand on le lance, on tombe sur le fond classique de Half-Life. (surement ce dont parle gregnas). Mais si on va dans le menu de création de serveurs, on voit bien les maps du jeu. Pensez à regler vos touche aussi. @Arajigar: make a steam splash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Ha ok merci ^ ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arajigar Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Oh...I forgot to mention ( not in the manual )that I have developed the MOD for WON , not STEAM...If someone would do a patch it would be great, because I haven't got Idea on how to do so... PLEASE!!! tell me the menu errors!!, I want to fix all possible little thing. I hope the MOD is playable, at least it was the morning I've uploaded in moddb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa666 Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Very good job Arajigar, i like your mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Heuu ... Où et comment on install un mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MafiaBlues Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 J'ai installé le mod dans \sourcemods et maintenant j'ai un répertoire sierra\halflife\ZWC ... et le mod n'apparait pas dans la liste des jeux installés... un coup de main plz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinichik Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 c'est pas un mod HL2 ^^; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MConnard Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 I have make a small first Steam patch. You can find it here: http://download.yousendit.com/B443814A51117236 or here http://rs86.rapidshare.com/files/41510836/SWC_Steam_Patch_0.1.zip Extract the patch in your \SteamApps\\half-life\ directory after having paste the ZWC mod in the same location. ( SWC is for Steam War Cry ) C'est un patch steam pour ZWC, il faut copier le mod dans le répertoire half-life de steam et extraire le patch dans le répertoire half-life. Si quelqu'un avait un ftp (genre free) pour le mettre temporairement (vossey.com ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakeb141 Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 C'est un mod ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Comment on install puis comment on le démare ya pas de .exe valable ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakeb141 Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Ok ça a l'air d'un mod d'Half-life mais n'ayant pas installé de mod pour le premier HL depuis un bon bout de temps je ne me rappelle plus du tout quelle est la démarche à suivre pour installe un mod Half-life ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Je ne sais pas si il est encore valable ce tuto: http://www.counter-smap.com/forums/index.php?showtopic=177 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 I have make a small first Steam patch.You can find it here: http://download.yousendit.com/B443814A51117236 or here http://rs86.rapidshare.com/files/41510836/SWC_Steam_Patch_0.1.zip Extract the patch in your \SteamApps\\half-life\ directory after having paste the ZWC mod in the same location. ( SWC is for Steam War Cry ) C'est un patch steam pour ZWC, il faut copier le mod dans le répertoire half-life de steam et extraire le patch dans le répertoire half-life. Si quelqu'un avait un ftp (genre free) pour le mettre temporairement (vossey.com ?).[/quotemsg] ça arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Petit probleme ou on l'installe? j'ai essaier le mettre dans le dossier de steam (comme d'hab) mais quand je demare le jeu depuis steam je tombe sur half life??[/quotemsg]Heuu ...Où et comment on install un mod ?[/quotemsg] J'ai installé le mod dans \sourcemods et maintenant j'ai un répertoire sierra\halflife\ZWC ... et le mod n'apparait pas dans la liste des jeux installés... un coup de main plz ?[/quotemsg]Comment on install puis comment on le démare ya pas de .exe valable ????[/quotemsg]Ok ça a l'air d'un mod d'Half-life mais n'ayant pas installé de mod pour le premier HL depuis un bon bout de temps je ne me rappelle plus du tout quelle est la démarche à suivre pour installe un mod Half-life ![/quotemsg]La réponse est dans la FAQ Je ne sais pas si il est encore valable ce tuto:http://www.counter-smap.com/forums/index.php?showtopic=177[/quotemsg] Non il ne l'est plus, vu qu'il concerne ce qui se passait avant steam, maintenant il faut suivre cette procédure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakeb141 Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Arf problème :: Le mod n'apparait toujours pas dans la liste des mods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MConnard Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Chico, je pense qu'il serait plus pratique de faire une version complete du mod avec le patch steam. Un rar ou zip complet du repertoire WZC patché avec mon fichier (sans les dll d'a côté, elle servent pas), afin que ce soit plus facile à installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashibw Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 moi il me met error log Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashpoint Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 c'est un mod hl1 il suffit de le copier dans votre dossier de mod hl1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Chico, je pense qu'il serait plus pratique de faire une version complete du mod avec le patch steam.Un rar ou zip complet du repertoire WZC patché avec mon fichier (sans les dll d'a côté, elle servent pas), afin que ce soit plus facile à installer.[/quotemsg] C'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arajigar Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 The error log is because the MOD couldn't be played at resolutions over 1280x960 and under 1024x768. Have anyone read the manual?? Also, I haven't no idea on how to do things for steam, so, if the experts of Vossey do some patch I'll be so grateful!! Excuse me for not doing it for STEAM, even I haven't had installed HL2 until a month ago.... Aniway, I am working on a MANNUAL ADDENDUM for those who felt like canned meat into therir APU after being killed once and again...It's a guide on how to customize the difficulty of the MOD so it fits your preferences and skills ( I must apologize again for it be so f******g difficult ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arajigar Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 The error log is because the MOD couldn't be played at resolutions over 1280x960 and under 1024x768. Have anyone read the manual?? Also, I haven't no idea on how to do things for steam, so, if the experts of Vossey do some patch I'll be so grateful!! Excuse me for not doing it for STEAM, even I haven't had installed HL2 until a month ago.... Aniway, I am working on a MANNUAL ADDENDUM for those who felt like canned meat into therir APU after being killed once and again...It's a guide on how to customize the difficulty of the MOD so it fits your preferences and skills ( I must apologize again for it be so f******g difficult ).[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés