Ressources serveurs

lowskill

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

avec cs oui mais avec source non :D :crazy:

de_dust seulement enfin je dis seulement pour certains car quand je debutais à cs je ne joue que sur cet map !!

Je jouais sur des serveurs ou il n'y avais que de_dust, ça tournée toute les 20 min. Ah!! c'étais le bon vieux temps :(

Posté(e)

Oué moi aussi je suis un crétin :crazy: et j'attend devant mon PC Counter Strike Source et longue vie à ce Forum :gun:

Posté(e)

[citation=20785,40,40][nom]ouf1135 a écrit[/nom]j ai une ati 9200 est ce assez pour cs source[/citation]

sa va te sufire largement (a moin que je me goure sur la puissance de la carte)mais pour CS en generale c surtout un bon proceseur (pour gérer la physique du jeux) mais rasure toi sa devrer passer

Posté(e)

Si il te plait Chandler ne fermer pas celui la , c'est le seul ou on peut se retrouver et avoir des news sur cs : source qui arrivera bientot s'il te plait :(

Posté(e)

[citation=20794,80,7][nom]mikel1000 a écrit[/nom]Si il te plait Chandler ne fermer pas celui la , c'est le seul ou on peut se retrouver et avoir des news sur cs : source qui arrivera bientot s'il te plait :([/citation]

seulement queque heure de plus

(je me demande si les modo sont pas des robot ont diraient que vous etes conecter 24h sur 24 :D (ne me bannis pas :sweat: ))

[citation=20795,80,8][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]alors arretez de poster pour rien dire...[/citation]

on ne fais pas que rien dire par exemple yen a un qui demande si sa carte vas etre asser puisante pour CS:S bon ben moi je lui repond ya rien en raport avec le flood la

Posté(e)

si on ne parle plus pour rien dire ça reviendra à fermer un topic car il n'y a plus rien à dire sur cette Beta ?

Ok je sors... :hello:

Bon cette satanée Beta n'est toujours pas sortit :gun: mes yeux commence à piqué je vais ZzZzZzZ.... A+ all!!!!

Posté(e)

Ok @+ mec ! Domage tu pourra pas y jouer ce soir lol :) Je crois qu'elle sort vers 00:00 la BETA ;)

Posté(e)

Non c'est tout simplement que certains serveurs "content" etaient down. Rien d'alarmant, ils ont juste remarque que la bande passante de 8Go/sec n'etait plus necessaire et ils l'ont baissé a 6Go/sec (des economies)

Posté(e)

[citation=20805,80,14][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]le staff n'a pas plus de nouvelles que vous...

On est tributaire de Valve comme vous :/[/citation]

a je croyais que Vossey avait des "contact" chez valve

fau savoir que vous avez eterle site selectioner par sierra pour les mise a jour de half life et countre quan ont etaient encore a lancien HL Valve pourait etre plus sympa avec vous quand meme :(

Posté(e)

Sinon , j'en profite qu'il y est un modo pour demander si il y aura un serveur Vossey pour cs : source ?

Posté(e)

lu all, je comprend po... elle devait pas commencer aujourd hui la beta de cs source ?

Posté(e)

Erf Arthas la question a été posé plusieurs fois ... Oui ça devait bien etre aujourd'hui mais avec Valve il faut toujours rajouter au moin 1 jour dep lus ;) Du coup la BETA sera disponible surement demain ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.