Ressources serveurs

lowskill

Messages recommandés

Posté(e)

D'après un mail envoyé par Doug Lombardi au site HL2world, un serveur avec 32 joueurs faisant tourner le moteur Source devrait consommer environs 1mb en upload, ce qui est proche de la consommation de serveurs sous HL1.

Je profite de cette news pour vous faire partager le travail de Kristen Perry artiste chez Valve. Vous trouverez ses créations ici

• Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=20643,0,13][nom]danao a écrit[/nom]Salut ! Juste pour dire que je sort d'un serveur de 10Mb, on était 2 et on avait 200 de ping!

valve : infos ou intox ?[/citation]

10Mb en UPLOAD ? Faut tout lire aussi.

Posté(e)

C'est quand meme malheureux que des topics soient fermés à cause de quelques gamins suréxcités... :sarcastic:

Posté(e)

Bonjour tout le monde depuis 1h je n'arrive plus à démarrer Steam, il me met comme quoi il y a une mise à jour puis il me mets ce message d'erreur

"Impossible de ce connecter au réseau Steam.

Cela peut etre lié à un problème de connexion Internet ou au réseau Steam. Allez etc..."

Je voulais savoir si quelqu'un a ce genre de probleme?

Posté(e)

danao

ces vrait il et de valve il vas regler le prob dans les plus bref delai

lol je plaisente

moi sa fait steam update

apres sa fait le mode hors conection a pue etre lancer car voue avez fait quite et deconection mdr faut dire ke sa fait 6 moi ke jlai pas lancer donc a mon avie je v me taper des milier de mis a jour

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.