sleve02 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 voila ,j'ai pas de server pour mon match cs 1.6,j'avais vu une news sur votre site qui permetter de louer un server gratuit mais je me souviens pu de l'adresse,merci
thedark Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 louer un serveur gratuit ??? le terme location induit une contreparti financiere. Il y a OVH je crois qui fait dans le serveur a l'heure, pingboost aussi
19doudou Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 huhuhu...il y a un truc qui ne colle pas là : louer et gratuit...IMPOSSIBLE! :non: en fait, si je me rappelle bien, tu pouvais louer un serveur juste pour 1 ou 2 heures...mais c bien payant ( faut pas rêver non plus ), cependant je ne pense pas que ce soit très cher...si je me rappelle bien (encore) c'était un système de paiement par allopass=>donc je dirais environ 2€ l'heure,non???
thedark Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 il doit y avoir un bug, quand je post on me voit pas
sleve02 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 oké ,sa doit etre sa ,je peux avoir le lien svp
sleve02 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 sa va j'ai trouvé c'est sur http://www.servergamers.com
Chico Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 Et l'homme découvrit Google[/url][/quotemsg]un petit problème de balise ?
gign Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 nono tu ne reves pas il y avait bien des servers GRATUIT ! on devais le reserver pour 1h et c'était que pour l'après midi qu'il été gratuit ! voila ....
thedark Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 un petit problème de balise ? [/quotemsg]problême de clavier :kaola:
razorbill Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 oké ,sa doit etre sa ,je peux avoir le lien svp[/quotemsg]pas de reponse ?[/quotemsg]sa va j'ai trouvé c'est sur http://www.servergamers.com[/quotemsg]Et l'Homme découvrit le bouton éditer ?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.