madopas Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 dans counter-strike vous aimez quoi ? :??:
vanamel Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 j'aime pas counter , j'aime pas ses cheaters et sa (trop présente) mauvaise ambiance avec les gars du genre "mais va te faire ******* sale ***" and Co. DOD pawa à part ça ^^
Cidji Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Pareil que vanamel: Dod Powaaaa! Avant je jouais pas mal à CS, mais à force ça me saoule de trop, et j'aime pas l'esprit des joueurs de CS!
KriSpiX Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Le jeu dans son ensemble tout simplement :/
bullseyeg Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Bah oue mais la vous etes un peu HS vanamel et carl ... ici c'est ce qu'on aime , pas ce qu'on aime pas ... Alors moi j'aime son gameplay extraordinaire , et pis ses graphismes pourris ce qui est completement different de CSS
K4b4L Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Bah oue mais la vous etes un peu HS vanamel et carl ... ici c'est ce qu'on aime , pas ce qu'on aime pas ... Alors moi j'aime son gameplay extraordinaire , et pis ses graphismes pourris ce qui est completement different de CSS[/quotemsg] Pour moi c'est sa jouabilité, le fun et la réputation dans le monde, pour les graphismes on en parlera plutôt pour CSS
Arcanos Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Je rêve où j'ai vu un sondage à ce propos y a peu ? Non non je rêve pas...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.