caouecs Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 Une news rapide pour annoncer la sortie de Nexus - The Jupiter Incident, un jeu de stratégie en temps réel dans l'univers de la Science Fiction, sur Steam. Certes il est sortie en 2004, mais il n'est vraiment pas cher, $7.45 jusqu'au 10 Juillet, ensuite c'est $9.95. Voir la fiche du jeu Voir la news entière Citer
OrIsHaS Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Jolie graphismes, mais j'ai peur quand je joue a un jeu dans l'espace Citer
jul600 Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Je l'avais acheter il y a longten sans steam mais il n'y avais perssone en multi. a noter aussi il y a que les textes en français.sinon ce qui est interressant c'est la customisation des equipement du vaisseaux mais ce n'est pas pour les debutant en space opera. Donc si vous vous y meter aler y a font car pour ce qui aime commander un vaisseaux en geran l'energie, les bouclier, armes et reacteur il est pas mal. Citer
Gh0st Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Je conseille ce jeu à tous les fans des Homeworld (même si le principe n'est pas le même ici) Malgré son age, le jeu est toujours aussi beau et intéressant à jouer. En plus le scénario est assez intriguant (je ne l'ai pas encore terminé) Bref si vous aimez les jeux dans l'espace, je vous le conseille le yeux fermés ! Citer
jul600 Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 moi aussi je suis coincer a l'avant dernierre mission ^^ Citer
Messages recommandés