Chico Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 MAJ 17h : Alors que les GG ont limité les dégâts en perdant 13-17 face aux champions du monde en titre. Les emulates se sortent bien de leur poule, ils remportent quatre victoires et font un match nul contre la meilleur équipe du groupe, fnatic. MAJ 11h : Les Emulates! remportent leur premier match 25-5 face aux indiens de A+E. Les GG ne commenceront leur premier match qu'à 14h, face aux mibr Alors que les joueurs s'échauffent et que les premiers match commencent, les visiteurs arrivent peu à peu dans le Hall 5 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris pour ce Mondial du Gaming, plus connu sous le nom d'ESWC. A venir : photos, interviews et commentaires pour vous permettre de suivre au mieux l'évènement depuis l'extérieur. Rappel du programme de la journée [*]10h - Ouverture de l'événement au public (salon et gaming zones) [*]11h - Match sur la grande scène : Warcraft III TFT [*]14h - Match sur la grande scène : Trackmania Nations ESWC [*]15h - "Les réalités du danger d'addiction aux jeux vidéo" conférence avec l'AFJV (Association Française des Jeux Vidéo) [*]16h - Match sur la grande scène : Quake 4 [*]19h - Match sur la grande scène : Counter-Strike Liste des matchs Counter-Strike du jour Voici également l'ensemble des HLTV mis en places par les autres médias français couvrant l'évènement : Team-aaa.com [*]hltv.team-aaa.com:27100 [*]hltv.team-aaa.com:27200 [*]hltv.team-aaa.com:27300 [*]hltv.team-aaa.com:27400 [*]hltv.team-aaa.com:27500 [*]hltv.team-aaa.com:27600 [*]hltv.team-aaa.com:27700 [*]hltv.team-aaa.com:27800 Esportsfrance.com [*]hltv.esportsfrance.com:27010 [*]hltv.esportsfrance.com:27011 [*]hltv.esportsfrance.com:27012 [*]hltv.esportsfrance.com:27013 Actu-lan.com [*]myhltv.actu-lan.com:27200 [*]myhltv.actu-lan.com:27300 [*]myhltv.actu-lan.com:27400 [*]myhltv.actu-lan.com:27500 Voir la news entière Citer
djon974 Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 Y'a un moyen de suivre les match de Quake ? Citer
facedetym Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 Ahhhhhhhh des photos, des photos! j'y vais dimanche avec ma reuhseuh et jvoulais voir à quoi ca ressemble cette année ca tombe bien! Citer
Small Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 Heu un truc totalement à part..Y'a pas eu les résultats du 3eme concours ESWC, non ? J'dis pas ca pour moi mais bon pour les autres qui ont participé et qui doivent encore attendre :x Citer
heffebaycay Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 Heu un truc totalement à part..Y'a pas eu les résultats du 3eme concours ESWC, non ?J'dis pas ca pour moi mais bon pour les autres qui ont participé et qui doivent encore attendre :x[/quotemsg] Les gagnants ont été contactés individuellement Citer
Ossman Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 djon974 pour Quake y a des Quake IV TV normalement, tu dois installer quake IV, et le dernier patch + q4max, et ensuite tu trouveras dans les serveurs les QuakeIV TV. Citer
Messages recommandés