kiome Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Salut :hello: Voilà je joue avec un vieux clavier (un Olivetti :??: qui n'a pas de touche Windows :heink: ), et dans CS, quand j'appuie sur FLECHE HAUT ça active la touche MAJUSCULE donc quand je veux avancer ça me fait sauter :sweat: , sauf si je déactive le pavé numérique, là tout marche nickel Second problème, quand j'appuie sur FLECHE HAUT et FLECHE GAUCHE, mon joueur va en diagonale à gauche (jusque là, rien d'anormal), mais si je fait FLECHE HAUT et FLECHE DROITE en même temps mon joueur ne va que dans une seule direction (devant ou à droite) et j'entends un joli "BIP" qui vient de mon PC :heink: ... Quelqu'un pourrait il m'aider à régler ces problèmes ? Merci d'avance et @+! kiome
K4b4L Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 Le BIP, ca je connais, c'est quand on appuie sur trop de touches en même temps, après pourquoi ça va a gauche et pas a droite.... mystere :??:
kiome Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Ouais grave, quelqu'un à une réponse ?
VentNoir Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 On va dire que je suis con mais t'as installé les pilotes de ton clavier (bah ouais parfois ça existe aussi les drivers pour ce genre de matos !) ?
LorDMansoN Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Tu est sur que tu as bien configuré ton clavier pour le jeu ? Sinon essaye sur d'autres jeux pour voir si ça te fait la même chose. ( <== si c'est la même chose change de clavier)
kiome Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Heu non ça ne fait ça que sur HL et ses mods (je crois aussi HL² mais j'suis pas sur), parce que par exemple sur Mafia, Vice City ou même d'autres jeux, ça ne le fait pas :S Sinon oui je pense avoir avoir bien configuré mon clavier pour le jeu (car je dois environ le configurer au moins 5 fois par mods, sans compter les formatages, etc...) Pour les drivers, je vais voir
kiome Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Bon j'ai été voir sur le site ( http://www.olivettitecnost.fr/indexFr.htm ) Mais aucune trace de clavier !
Pinky67 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Bug connu. Ca vient de ta carte graphique ( C'est une Ati c'est ça ? ^^ ) Bref, j avais aussi le bug un moment ( 9600 Xt, et il est parti tout seul.Essaie de changer de driver au pire. Et sinon, c'est une bonne excuse pour passer aux lettres ^^ @+
kiome Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 Grave c'est une ATI Bah merci je savais pas que ça venais de là! Ce matin j'ai essayé avec le pavé numérique sur FA (firearms), et ça marchait nickel... Chelou non ? Sinon j'ai aussi ce problème dans CS, je ne peut acheter sans être en majuscule (avec caps lock) parce que sinon HL ne prend pas en compte les chiffres! Chelou ... Bon j'vais quand même ré-essayer sur CS:CZ
Darth le vioc Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 y'a pas un machin a desactiver avec les cartes graphiques ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 faut virer les processus correspondant
kiome Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 Le processus correspondant? Qu'est-ce donc ? Bon sinon j'ai retenté sous CS:CZ et je n'ai plus besoin de désactiver le pavé numérique pour pouvoir jouer. En revanche, il faut toujours être en majuscules (caps. lock powaaa) pour achater, sinon c'est par la souris ou avec des binds
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 atiptaxx.exe ati2evxx.exe
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.