Problèmes de clavier!

kiome

Messages recommandés

Posté(e)

Salut :hello:

Voilà je joue avec un vieux clavier (un Olivetti :??: qui n'a pas de touche Windows :heink: ), et dans CS, quand j'appuie sur FLECHE HAUT ça active la touche MAJUSCULE donc quand je veux avancer ça me fait sauter :sweat: , sauf si je déactive le pavé numérique, là tout marche nickel :)

Second problème, quand j'appuie sur FLECHE HAUT et FLECHE GAUCHE, mon joueur va en diagonale à gauche (jusque là, rien d'anormal), mais si je fait FLECHE HAUT et FLECHE DROITE en même temps mon joueur ne va que dans une seule direction (devant ou à droite) et j'entends un joli "BIP" qui vient de mon PC :heink: ...

Quelqu'un pourrait il m'aider à régler ces problèmes ? Merci d'avance et @+!

kiome

Posté(e)

Heu non ça ne fait ça que sur HL et ses mods (je crois aussi HL² mais j'suis pas sur), parce que par exemple sur Mafia, Vice City ou même d'autres jeux, ça ne le fait pas :S

Sinon oui je pense avoir avoir bien configuré mon clavier pour le jeu (car je dois environ le configurer au moins 5 fois par mods, sans compter les formatages, etc...)

Pour les drivers, je vais voir :)

Posté(e)

Bug connu. Ca vient de ta carte graphique ( C'est une Ati c'est ça ? ^^ )

Bref, j avais aussi le bug un moment ( 9600 Xt, et il est parti tout seul.Essaie de changer de driver au pire. Et sinon, c'est une bonne excuse pour passer aux lettres ^^

@+

Posté(e)

Grave c'est une ATI :D

Bah merci je savais pas que ça venais de là!

Ce matin j'ai essayé avec le pavé numérique sur FA (firearms), et ça marchait nickel... Chelou non ?

Sinon j'ai aussi ce problème dans CS, je ne peut acheter sans être en majuscule (avec caps lock) parce que sinon HL ne prend pas en compte les chiffres!

Chelou ...

Bon j'vais quand même ré-essayer sur CS:CZ :D

Posté(e)

Le processus correspondant? Qu'est-ce donc ? :D

Bon sinon j'ai retenté sous CS:CZ et je n'ai plus besoin de désactiver le pavé numérique pour pouvoir jouer.

En revanche, il faut toujours être en majuscules (caps. lock powaaa) pour achater, sinon c'est par la souris ou avec des binds :(

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.