toaraza Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Voilà j'ai un probmème avec mon micro je peux parler mais le son est de très mauvaise qualité... (c'est ce qu'on me dit) Pourtant quand je m'enregistre sous windows ou quand je l'utilise sur MSN il marche nikel d'où vient mon problème?
KiLLerFraG Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Moi ossi c'est exactement pareil . On entend la vois mais on comprend rien et sur msn sa marche super on m'entend super bien
Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Mets le sur entrée ligne pour essayer et permute les deux sous windows, souvent ca règle le problème ... après il faut voir si ta carte son tient le coup et si tes paramètres de son sont corrects dans CS
MisterYeno Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Cs n'a jamais était cool pour parler. La preuve, les teams utilisent TeamSpeack.
KriSpiX Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Sinon essaye de décocher la case "boost microphone gain" dans les options Cs, on ne sait jamais :/
Arcanos Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Si lorsque vous parlez c'est haché c'est peut-être au niveau des réglages de votre connexion (rate, cl_cmdrate, cl_updaterate avec des valeurs trop faibles) EDIT: pour Teamspeack ou ventrilo le seul intérêt est de pouvoir parler quand on est mort et personellement je trouve que ça nuit au jeu. J'ai déjà vu une strat à 5 sur la corniche en ct se faire démonter juste parce qu'un terro s'est avancé seul et a prévenu sur teamspeack qu'ils étaient tous là...
KriSpiX Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Oué mais personne de censé ne rush à 5 ... ^^ Sinon il y vraiment une différence de qualité sonore avec CS
Arcanos Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Bah si, en gun round ça peut se faire...le match c'était en BESL càd le top 12 Belge...Donc oui ce n'était pas des insensés (et ce match je l'ai d'ailleurs adoré au vu des strats mises en place, c'était original et efficace)
KriSpiX Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 J'avais pas compris le sens dsl :/ Je pensais un rush à 5 en terro
Arcanos Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 5 ct's sur/contre la grosse caisse de la corniche, les terros rushent à 5 corniche avec le premier 2 sec devant. Il se fait tuer en passant le coin, les autres avancent encore un peu, marquent une hésitation, repartent en marchant de l'autre côté...sans teamspeack ils se seraient dit: c'est bon il n'y en a qu'un ou 2, on passe d'office mais là ils ont su que tous les ct's étaient là => ils sont allés ailleurs.
Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 moi j'ai le meme probleme sauf que je sais d'aou sa vien mais je sais pas vraiment le résoudre C'est ma carte son intégré qui a du mal reconnaitre mon micro des fois elle le reconné et d'autre fois non C'est qssez chiant et j'aimerai si quelqu'un sais comment je peux faire???
MisterYeno Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 C'est vrai que cela peut "nuir" au jeu mais c'est autorisé donc moi j'utilise. :/ Il n'est pas autorisé de taper mes professeurs, je l'ai tapes pas Donc si TS est interdit un jour, ba j'utiliserais plus.
Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 OU JE DOIS ALLER POUR CHANGER CONFIG.CFG
lecasseur Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 moi j'ai eu le meme probleme et deviner avec quoi j'ai regler ca??? valve tweak les admins connaissent surement ca mais c'est un programme qui etalonne le son et le rends meilleur voila en esperant que ca peut aider
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 OU JE DOIS ALLER POUR CHANGER CONFIG.CFG[/quotemsg]majuscule, up d'un sujet de plus de 4 ou 5 mois pour un post qui n'est pas en rapport avec le topic d'origine ... pas mal
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.