qualité du son (micro)

toaraza

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'ai un probmème avec mon micro je peux parler mais le son est de très mauvaise qualité... (c'est ce qu'on me dit)

Pourtant quand je m'enregistre sous windows ou quand je l'utilise sur MSN il marche nikel d'où vient mon problème?

Posté(e)

Mets le sur entrée ligne pour essayer et permute les deux sous windows, souvent ca règle le problème ... après il faut voir si ta carte son tient le coup et si tes paramètres de son sont corrects dans CS

Posté(e)

Si lorsque vous parlez c'est haché c'est peut-être au niveau des réglages de votre connexion (rate, cl_cmdrate, cl_updaterate avec des valeurs trop faibles)

EDIT: pour Teamspeack ou ventrilo le seul intérêt est de pouvoir parler quand on est mort et personellement je trouve que ça nuit au jeu. J'ai déjà vu une strat à 5 sur la corniche en ct se faire démonter juste parce qu'un terro s'est avancé seul et a prévenu sur teamspeack qu'ils étaient tous là...

Posté(e)

Bah si, en gun round ça peut se faire...le match c'était en BESL càd le top 12 Belge...Donc oui ce n'était pas des insensés (et ce match je l'ai d'ailleurs adoré au vu des strats mises en place, c'était original et efficace)

Posté(e)

5 ct's sur/contre la grosse caisse de la corniche, les terros rushent à 5 corniche avec le premier 2 sec devant. Il se fait tuer en passant le coin, les autres avancent encore un peu, marquent une hésitation, repartent en marchant de l'autre côté...sans teamspeack ils se seraient dit: c'est bon il n'y en a qu'un ou 2, on passe d'office mais là ils ont su que tous les ct's étaient là => ils sont allés ailleurs.

Posté(e)

moi j'ai le meme probleme sauf que je sais d'aou sa vien mais je sais pas vraiment le résoudre

C'est ma carte son intégré qui a du mal reconnaitre mon micro

des fois elle le reconné et d'autre fois non

C'est qssez chiant et j'aimerai si quelqu'un sais comment je peux faire???

• 5 months later...
Posté(e)

moi j'ai eu le meme probleme et deviner avec quoi j'ai regler ca??? valve tweak :D les admins connaissent surement ca mais c'est un programme qui etalonne le son et le rends meilleur :D voila en esperant que ca peut aider

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.