heffebaycay Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Dans une petite news publiée sur modDB, l'équipe de développement du mod Gateways indique qu'elle pense sortir ce mod le 31 juillet 2007. A l'occasion de cette annonce, nous avons le droit à quatre nouvelles images du jeu : Ces images ne permettant pas réellement de juger le jeu, on verra dans trois semaines ce que cela donne. Pour rappel, Gateways propose une originalité : vous n'êtes pas obligés de faire les niveaux de jeu dans un ordre précis ; ainsi si l'un d'eux ne vous plaît pas trop, passez à un autre et vous y retournerez après ! Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
freredarmes Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Ya pas déjà un news sur ce mod et sur UBCS ya pas longtemp ? ou je me trompe de site :s Citer
heffebaycay Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Tu te trompes de site Citer
AllvsAll Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Les screen on été pris avec une configuration moyenne ? Citer
freredarmes Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Peut-être plus bas je pense... Citer
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 ça ressemble étrangement à la grotte des fourmilions qu'il y aura dans l'Episode 2 je me trompe? Citer
swindle Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 J'pense que les grottes de VALVe seront quand même mieux ! ^^ PS: thibspayne67 t'habit où dans le 67 ?? Citer
ToToN3T Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 Ces images ne permettant pas réellement de juger le jeu, on verra dans trois semaines ce que cela donne.[/quotemsg] Heureusement que tu as précisé ^^, sinon ça peut être sympa, faut voir, faudrait deja que je décroche de Insurgency et que je me remette à Trackmania et WoW :whistle: Citer
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 J'habite à strasbourg:)! au wacken plus précisément et toi? Citer
Messages recommandés