shotgun Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 salut je voudrait savoir pourquoi a chaque fois que je me connecte a un serveur mon pseudo se met tout seul en unnamed car avant ca ne me le faisait pas.
Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 Cherche un peu sur le forum, la reponse a ta question est dedans
MyStic200 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 Cherche un peu sur le forum, la reponse a ta question est dedans [/quotemsg] :heink: moi sous Ns c'est pas .cfg qui bug elle veut pas enregistrer les dernières données que j'y mets du coup je l'ai foutu à la poubelle
Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 Très louche effectivement essaye ça: -dans autoexec.cfg "name "ton nom""
shotgun Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 j'ai vu le post mais ca n'a pas marché .que je mette le config.cfg en lecture seul ou pas.Mais est-ce que il pourrais yavoir des pack qui change le fichier config et qi se telecharge par un serveur parce que j'ai plein de probleme dont celui la qui sont venue d'un coup. :heink:
bignose Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 Tu le suprime sa va le télécharger tout seul en démarant counter-strike sinon tu va dans les option et "utiliser les touches par defauts" mais je ne sais pas si sa remet juste les touches a defauts . Mais a mon avis ton problème ne vient pas du config.cfg puisque tu as fait la manip iniquée :/
Ak2Spawn Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Au pire tu fais un bind : bind "Une touche" "name " je suis pas sur ça fait longtemps que j'ai arreté cs .
hellbarto Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Au pire tu fais un bind :bind "Une touche" "name " je suis pas sur ça fait longtemps que j'ai arreté cs .[/quotemsg] Tu y as joué hier matin :sweat: Je vais essayer parce que ça me le fait aussi
Arcanos Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 Supprimer tous les fichiers .cfg ça nettoie bien par contre on perd toute sa config ^^
MANUDU91 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Moi sa me le faiait quand javai 1 touche ki avait ete changer (la touche de tir) mais c'ete sous la version 1.5
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.