String Eastwood Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 Coucou j'ai une map qui ne marche pas sans le model budatree.mdl Si quelqu'un l'a, pourrait-il me l'envoyer pliiiiiiiiz? merci :hello:
String Eastwood Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 Merci, j'y ai pensé... au lieu de dire ça vérifie qu'il y soit: moi j'ai pas trouvé alors j'espère avoir une réelle aide cette fois. Si vous l'avez ça serait cool pour moi (ou bien l'adresse où le trouver, )
LorDMansoN Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 tu peut me donner le nom de la map s'il te plait.
String Eastwood Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 yop en fait je ne sais pas vu que l'erreur est arrivée pendant que j'étais absent et, à par le message d'erreur, steam avait été fermé... Mais sinon je vois ce que veux faire et si je n'ai que cette solution, alors ça me prendra du temps de trouver la map mais je te donnerai le nom, mais si on peut faire plus rapidement, ça m'arrange. merci quand même
LorDMansoN Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 juste pour savoir c'est pour Cs 1.6 ou Cs:S ?
String Eastwood Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 cs 1.6 ou cscz mais c'est pareil ... (edit) Bon bin je l'ai toujours pas alors je suis très triste... :cry: ... (edit) Ca y est je l'ai ENFIN trouvé :bounce: budatree.mdl sur "www.justgamers.de" Ce site allemand est génial, j'ai manqué de plein de fichier et je trouve tout dessus :hello:
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.