Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 faut croire que non [:spamafote][/quotemsg]j'ai du attendre un petit peu et j'ai du me refaire un compte vossey mais me revoila.J'ai toujours mon probleme j'ai mis la bande passante de xp a 0%, mais maintenant j'ai un autre probleme.quand je lance steam ca va.mais quand je lance cs il me met "wad file fonts.wad doesn't have wad3 id.aider moi svp MERCI
Arcanos Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 As-tu customizé ton CS ? On dirait qu'il a un problème avec un fichier corrompu...
Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 As-tu customizé ton CS ? On dirait qu'il a un problème avec un fichier corrompu...[/quotemsg]non je n'ai toucher a rien j'ai juste mis la bande passante de xp a 0%
pilipiou Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 j'ai 53db d'affaiblissement j'ai 20 a 30 de ping pas de loss ni de choke XD
Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 non je n'ai toucher a rien j'ai juste mis la bande passante de xp a 0%[/quotemsg]c ma connection je sais pas ce quelle a. je vais peut-etre passer soit en 1024 ou en 512 c peut-etre ca le probleme.
K4b4L Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 [#ff0000]c[/#ff0000] ma connection je sais pas ce quelle a. je vais peut-etre passer soit en 1024 ou en 512 c peut-etre ca le probleme.[/quotemsg]Et si tu repasses la bande passante de XP a 20 % ça refonctionne ? Attention quand même le lapin rose veille toujours ! Non ok je n'ai rien dit, je me suis déja pris un avertissement pour ça ! :/ Ok je sors ! :hello:
Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 Et si tu repasses la bande passante de XP a 20 % ça refonctionne ?Attention quand même le lapin rose veille toujours ! Non ok je n'ai rien dit, je me suis déja pris un avertissement pour ça ! :/ Ok je sors ! :hello:[/quotemsg] ok mais pourquoi ca ne marche pas avec la bande passante de xp a 0%.
K4b4L Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 ok mais pourquoi ca ne marche pas avec la bande passante de xp a 0%.[/quotemsg]Ben a mon avis, si XP utilise 20% de bande passante, ca n'est pas juste pour s'amuser, c'est que ça doit bien servir a quelque chose, normalement tu peux la baisser, mais là, tu l'as mis a 0% quand même ! :/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.