Weeee Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 Sur cs je ne comprend pas pourquoi j'ai des enormes monté de ping su style 800 alors que je suis en degroupé avec Free (FreeBox). On ma dit de faire des réglages (rate, cl_updarate ...) j'ai déjà fait mais ça n'a rien changé. À chaque fois que je me pointe devant plusieur personne mon ping augmente ! Je voudrais savoir si quelqun pourait m'aider ! merci
razorbill Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 Dégroupé total ou partiel ? T'es à quelle distance de ton dslam ? Quelle version de freebox ? (v1 2 3 ou 4) T'es en quelle configuration pour ta freebox ? (interleave bas/haut, fastpath, mode patate) Tu utilises le flux télé en même temps que tu joues ?
Weeee Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 Je suis en Dégroupage partiel, je suis a environ 650 m du dslam, j'ai la version 2 de la freebox et j'ai test interleave normal, Fastpath et patate rien ne change. Non je n'utilise pas le mode patate .
Weeee Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 Dégroupé total ou partiel ?T'es à quelle distance de ton dslam ? Quelle version de freebox ? (v1 2 3 ou 4) T'es en quelle configuration pour ta freebox ? (interleave bas/haut, fastpath, mode patate) Tu utilises le flux télé en même temps que tu joues ?[/quotemsg] Messages à propos du problème de ping sous cs, j'ai essayé tout dans les config de cs. Je suis en Dégroupage partiel, je suis a environ 650 m du dslam, j'ai la version 2 de la freebox et j'ai test interleave normal, Fastpath et patate rien ne change. Non je n'utilise pas le mode patate .
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.