Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Perso pas envie de re installer 1.6, je préfére attendre un serveur css de vossey. PS: Sil vous plait pas de "ben faudrat attendre" ou "alors c'est pas demain que tu joueras" etc...
totowowo Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 bien marrant surtout le petit jeu à la fin, faudrait d'ailleur le refaire mais en postant un topic pour expliquer les regles de jeux avec l'arme qu'on peut prendre pour un nombres x de frag. comme ça chacun impriment le sien
LorDMansoN Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 pas mal la petit soiré, même si je suis venu la dernère 1/2 heur. mota n'oublie jamais le petit coup de couteau :whistle:
Falcon23 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Oui le dernier jeu du grade d'arme c'est excellent Moi j'avais pas compris qu'au bout d'un certain temps on pouvais prendre glock ^^ Nous étions au 150ème round j'essayais toujours d'en cut un
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.