ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 il est gentil small Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 J'ai pas dit le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 ouai il est gentil small Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 meme pa vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Si, moi j'l'aime Small Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Si, moi j'l'aime Small [/quotemsg]viens là grande folle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Depuis le temps que je t'attendais [:edith] On finit en pv hein, on va pas faire le plaisir d'étaler nos ébats aux jeunes pré-pubères du forum :na: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Sinon y'aurait possiblité de faire une soirée ce vendredi soir parceque exceptionnellement j'ai pas DS donc je pourraos jouer. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Depuis le temps que je t'attendais [:edith] On finit en pv hein, on va pas faire le plaisir d'étaler nos ébats aux jeunes pré-pubères du forum :na:[/quotemsg] comme si il pouvait se passer des choses encore plus....heu oui la prochaine soirée c'est quand deja :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Sinon y'aurait possiblité de faire une soirée ce vendredi soir parceque exceptionnellement j'ai pas DS donc je pourraos jouer. Voila[/quotemsg]Faut voir ca avec Chand :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 on va pas organiser une soirée toutes les semaines :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 ça pourrait etre la soirée des retardataires.. comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 ça pourrait etre la soirée des retardataires..comme moi[/quotemsg] Ouai allez.. un petit geste. PS: darth qui joue à CS :ouch: tu jous souvent ces temps ci non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 a source mais y'a pas de serveur source et darth ton micro playmobil fonctionne toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 il faut qu'il retélécharge CS mais je crois qu'il n'a pas beaucoup de temps en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 pas trop le temps non, ce WE j'ai fait quelques parties de css pour le plaisir mais pas plus, j'ai pas retouché a un jeu depuis.. et vu mon niveau sur 1.6 franchement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 bah disons que sur CS:Source les hitboxes sont tellement horribles que si tu vises le pieds tu tapes dans la tete donc le niveau est relativement bas... Sur 1.6 c'est autre chose quoi. M'enfin sur le serv Vossey le niveau est pas super haut et il n'y a pas de boulet, pour débuter je pense que c'est le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 bah disons que sur CS:Source les hitboxes sont tellement horribles que si tu vises le pieds tu tapes dans la tete donc le niveau est relativement bas...Sur 1.6 c'est autre chose quoi. M'enfin sur le serv Vossey le niveau est pas super haut et il n'y a pas de boulet, pour débuter je pense que c'est le mieux [/quotemsg] c'est pas bien de mentir non mais pour l'ambiance je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 l'ennui c'est que visuellement je ne fais meme pas la difference entre un terro et un ct, les skins sont tellement moche et les couleurs tellement pourries que je flingue a chaque fois mes coéquipiers alors que je laisse passer les terros en les saluant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 sur le serveur Vossey.com pas de FF donc tu peux shooter dans tout ce qui bouge sans soucis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Le level du serveur CS n'est pas super haut... mais quand les gens les plus fort sont tous dans la même equipe et qu'il y en a pas un qui a l'idée de ce bougé pour equilibrer, et bah c'est vite chiant ... mais ca c'est sur tout les serveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Le level du serveur CS n'est pas super haut...mais quand les gens les plus fort sont tous dans la même equipe et qu'il y en a pas un qui a l'idée de ce bougé pour equilibrer, et bah c'est vite chiant ... mais ca c'est sur tout les serveurs[/quotemsg] je déteste ces moments, ça me met à cran et je déteste être comme ça car je deviens tres désagreable :/ surtout quand des gamins jouent leur malin et font leur sourde oreille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Ouais, comme hier quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Ouais, comme hier quoi :/[/quotemsg]c'est pour ça que j'ai arreté de jouer à n'importe quels jeux pendant 1an.. serait-ce un signe, je sais pas... edith: j'en profite pour m'excuser pour mon comportement pendant de tels moments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 bof si chu la ils restent pas longtemps dans la meme équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.