Small Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Et les screenshot??? [/quotemsg]ça c'est Sn00py qui doit ouvrir son dossier counter strike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Ouais, mais la je suis pas sur le bon PC, donc vous attendrez un peu Puis faut que je me souvienne du mot de passe de mon ftp lycos :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 pour la prochaine je viendrais squatter, si je crame pas mon DD la veille comme cette fois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 pas de soucis Darth faut que j'en parle a Ls pour la prochaine aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 A ce rythme là faudra ouvrir les inscriptions deux semaines en avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 faudra surtout fermer un serveur et ouvrir, pour la soirée, un serveur CS de 32 places Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Pas con ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 On ferme jeux2 et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Y a plus qu'à demander à Darck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 c'est pas Darck qui gere le serveur jeux2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Gandalf est facile à corrompre, enfin plus que Darck ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 En même temps un serveur 32 places pour les soirées, vu comment c'est la galère avec les micro avec 13 personnes ... J'imagine pas le massacre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 la dernière fois que j'ai fait une soirée CS avec vossey, j'avais mal au crane au bout de 1 minute et 7 secondes. Imaginé à 31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Tiens, ça me fait penser à un truc : y a pas une commande qui permettrait de limiter à trois le nombre de personnes qui parlent en même temps ? Car en effet, lors des soirées ça part vite en sucette sinon, et vive le lag :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Pas la peine, tu fais chanter Small et tu es bon pour un blanc de 5 minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Pas la peine, tu fais chanter Small et tu es bon pour un blanc de 5 minute [/quotemsg]bah ouai puisque tout le monde m'ecoute et m'admire non la chanson je vais un peu limiter, ainsi que les blagues, les imitations et tout ce qui s'en suit... en gros je ne serais plus le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 En gros tu seras un Cseur de base Small sans le : Haaaaaaaaaaaaan avant chaque réplique, c'est pas Small (Mais c'est pas grave ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 En gros tu seras un Cseur de base [/quotemsg]ah non alors la je prefere chanter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 plus de nan, mais... voila quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 hum, peut etre...mais le copyright est toujours la j'envisage meme de debrancher mon micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 oh ben non alors :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 toute façon je mute tous les micros des que j'arrive sur un server.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 hum, peut etre...mais le copyright est toujours la j'envisage meme de debrancher mon micro [/quotemsg] [:ag0nie] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 [:ag0nie][/quotemsg]méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Bah quoi ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.