[Soirées CS] Le topic des CSeurs

ChandlerBing82

Messages recommandés

• Réponses 879
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

je pense que la soirée est complète...

Par contre si cette soirée se passe comme je l'espere je pense qu'il y en aura d'autres et cette fois ci on risque de prendre un serveur plus grand (si on en trouve un :sweat:)

Mais comme je l'ai dit mais je veux insister dessus c'est une soirée CS pour le FUN et donc je ne veux aucune prise de tête merci ;) (les "pgm" passez votre chemin je pense que vous n'avez pas votre place dans cette soirée)

Posté(e)

non je rentrerais en dernier les serveurs cs ont cette particularité d'etre bloqué à nombre max - 1 la place restante étant reservée à l'admin...

Pour ce qui est du pass je le mettrais vers 20h30 je pense :)

mais je préfererais quand meme avoir vos adresse steam en cas de probleme je pourrais vous parler directement ;)

[:edith] le pass sera tout bete "vossey" tel que je l'ai écrit :)

Posté(e)

Ben en fait je vais pas faire votre soirée donc ne prenez pas un serveur plus grand ;)

Je vous souhaite une bonne soirée pour Jeudi et bon frag :)

Posté(e)

oups j'avais pas vu qu'il y avait une 2éme page ! moi c'est toujours ok ! mon adresse sur msn c'est guiguidu31@hotmail.com et mon adresse de steam c'est guillaume.masson31@laposte.net mon pseu c'est [n@bst3r] guillaume !!

Posté(e)

bon pour ce soir j'ai sélectionné 7 joueurs sur 11 joueurs qui feront partis de la soirée CS :

-Gumball

-snoopy

-kabuto

-guiguidu31

-shootthemup

-mota

-TheFrench18

-Simcamb

-LotA

pour les autres j'aimerais qu'ils me confirment qu'ils seront la de façon a ce qu'on puisse compter sur eux merci :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.