Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 [citation=470,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Nous allons tous nous retrouver pour fragger !! [:el scorcho] <-- C'est un con Edit : mince :'( [/citation] Enfin ! il ne peut plus balancer son smiley de merde [:rofleuh]
Gumbi Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 Fraggons ensemble mes amis, je m'accorderai une pause pour tapiner dans le marché de cs_italy <-- C'est un con PS: hé ouais poussin
mota Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 [citation=470,2][nom]Gumbi a écrit[/nom]Nous allons tous nous retrouver pour fragger !! [:el scorcho] <-- C'est un con Edit : mince :'( [/citation] Whéééééééééééé :bounce: [editgrillade] [citation=472,2][nom]Gumbi a écrit[/nom]Fraggons ensemble mes amis, je m'accorderai une pause pour tapiner dans le marché de cs_italy http://gumball4ever.chez.tiscali.fr/smile/elscorcho.gif <-- C'est un con PS: hé ouais poussin http://gumball4ever.chez.tiscali.fr/smile/acket.gif [/citation] C'était trop beau pour être vrai [/editgrillade]
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2004 oui on va faire une team SdT ca va être beau ca encore :/
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 [citation=490,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]oui on va faire une team SdT ca va être beau ca encore :/ [/citation] Ca sera sans moi par contre, CS c'est bof©
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2004 mouarf lota enfin nous aurions pu avoir l'occasion de fragger ensemble ou de se fragger mutuellement :/
Gumbi Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 Je penses que CS ça doit être autre chose en "just4fun", entre nous. Avec le alltalk activé ça doit être quelque chose !
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 [citation=499,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Je penses que CS ça doit être autre chose en "just4fun", entre nous. Avec le alltalk activé ça doit être quelque chose ! [/citation] le alltalk est une évidence
Gumbi Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 J'ai joué un peu dans de_train, j'ai fait un TK méchant :/ J'ai pas percuté, j'ai vu un mec de mon équipe j'ai tiré, j'me suis acharné sur lui au Galil... Aucune ambiance, personne ne parle, c'est lourd. Entre nous faudra que ça déconne un max !
osef-stan Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 à mon avis faut pas s'inquiété pour l'ambiance !! mais bon faut pas abuser sur les tk !! rappel toi en haut de la page ce qu'il y a marqué !! "En clair si je repère une personne qui n'est pas ici pour jouer le jeu il dégage et je le fais sans regrets (d'autant plus que je n'ai pas kicker beaucoup de monde encore je vais me faire la main) "
Gumbi Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 J'ai pas fait exprès pour le TK, ça m'amuse pas :/ Puis je connais très bien ChandlerBing qui organise la partie, il me connait bien (enfin tout est relatif) Quand on me TK je pardonne tout le temps, sauf si c'est au respawn ou volontaire. Là je surenchéris : je TK pas je lui fais perdre les 90% de sa vie, comme ça ça lui pourrit son jeu et il se barre
loul71 Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 moi tu pe me rajouter chandler je pense que c'est pratiquement bon! je vous resalue tous alors que je rentre d'une semaine de vacances aus ski [:edit]en fait, je fais aller-retour dunkerke donc je ne serais pas la a 21h pile, 1 quart d'heure sans moi c'est faisable?? je sais, je vais vous manquer! et ca depassera pas 22h???
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2004 bon et bien ca commence a faire du monde tout ca il faudrait quand meme voir a ne pas dépasser le stade de 12 personnes pour ce qui est des tk ne vous inquiétez pas si ils ne sont pas volontaires je ne vais pas vous kicker il ne faut pas abuser quand meme
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 [citation=508,1][nom]loul71 a écrit[/nom]moi tu pe me rajouter chandler je pense que c'est pratiquement bon! je vous resalue tous alors que je rentre d'une semaine de vacances aus ski [:edit]en fait, je fais aller-retour dunkerke donc je ne serais pas la a 21h pile, 1 quart d'heure sans moi c'est faisable?? je sais, je vais vous manquer! et ca depassera pas 22h??? [/citation] Tu nous as toujours pas dit pour ta sign...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2004 bon tout le monde a répondu mais je souhaiterais que ceux qui ne viennent pas pour tel ou tel raison me le dise sous forme de message pv ou sur ce topic... De plus j'aimerais assez avoir ou les msn du moins les adresses steam de tout le monde pour pouvoir organiser ca un peu en live merci
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 lord_of_the_abyss@hotmail.com Mais faudra que tu nous lache le tien
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2004 chandlerbing1982@hotmail.com
Sn00py Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Posté(e) le 24 février 2004 Tu peux toujours me rajouter en (peut être)
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Posté(e) le 24 février 2004 On a fini par etre une peut trop nombreux on dirait...
Gumbi Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Posté(e) le 24 février 2004 J'ai vu que Manneke aussi serait peut-être de la partie En fait Counter c'est très bien à petite dose et avec des gens qu'on "connait"...rien de pire que jouer sur un serveur sans personne qui parle.
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2004 je suis tout a fait d'accord avec toi gumi mais quand tu tombes sur un serveur ou tu ne connais personne mais on il y a une ambiance terrible tu t'éclates bien aussi sinon pour la soirée il faudrait que les peut etre me disent si ils sont ok ou pas on est quand meme a 2 jours de la grande soirée...
Gumbi Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Posté(e) le 24 février 2004 Oui ça aussi, quand tout le monde s'entend bien et déconne à fond les ballons c'est l'pied
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Posté(e) le 24 février 2004 Les rares fois où je jous a CS, c'est sur des server avec le alltalk car la convivialité pousse le dialogue
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.