Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=22830,297,30][nom]ator300 a écrit[/nom]Et bien sur je suis le seul qui chez lui a eu des probleme d'electicitté VIVE LA FOUDRE :fou: Meme si je l'ai pas pris en premier :whistle:[/citation] Chez moi (Dijon) il y avait de l'orage, la foudre est même tombé à moin de 100 mètres de chez moi.. Enfin bon, j'ai un onduleur :na:
supertidus666 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Vraiment excellent , dommage que j'ai du vous quitter un peu tôt
gign Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 lu je call pas trop comment sa marche se topic et en plus sa ferait beaucoup a lire alors si quelqu'un pourait récapituler simplement sa serais simpa thx ^^
Exyntigor Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 J'ai fait [g]ça[/g] juste après la partie donc c'est tout con (fond blanc avec tableau), mais certains screens de la soirée d'hier soir vallent (valent?) le coup, notamment celui de la pyramide, sans doute the best of the série
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 pas mal exy une idée a creuser pour les hltv euh il me faudrait un ftp vierge qui ne sert pas vu la taille des hltv :/
Exyntigor Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Le ftp utilsié est celui de mon site ^^ (qui déménagera d'ici à la fin du mois chez ovh). Par conséquent mon ftp wanadoo sera libre. Je pourrais changer l'adresse et l'utiliser uniquement pour les HTLV etc... Enfin, j'ai que 100Mo mais si ça peut dépanner.
Small Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 je voudrais vous poser une question !! quand est ce que vous comptez faire une nouvelle soiree de ce genre car ça m'interesse beaucoup :love: ?
Exyntigor Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Si je me trompe pas Chand avait proposé une fois par mois (les premiers vendredis). Si c'est possible je suis entièrement pour, enfin faut encore voir avec le grand chef
Small Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 mince a la fin du mois j'ai plus internet snifff
ator300 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=22845,320,11][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Chez moi (Dijon) il y avait de l'orage, la foudre est même tombé à moin de 100 mètres de chez moi.. Enfin bon, j'ai un onduleur :na:[/citation] Mais bon quand t'as 4 postes a equiper avec des onduleurs ca revient vite cher (Je crois pas vraiment qu'un petit onduleur peut absorber une surtension comme une eclaire (un eclair ?)) Sinon moi j'habite "pas" trop loin de Dijon, à Pontarlier On a du se prendre le meme orage
Exyntigor Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=22873,320,19][nom]smallvince a écrit[/nom]mince a la fin du mois j'ai plus internet snifff[/citation] :??: C'est momentané ou pas?
Small Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 demenagement, pendant une a deux semaine plus rien (et je cherche encore quelle FAI prendre) et avec la chance que j'ai la prochaine soiree va tomber a cce moment si je compte bien :sweat:
Exyntigor Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 2 semaine ca fait aux alentours du 20 octobre. Si tu te décides concernant ton FAI rapidement c'est jouable (avec wanadoo, une semaine après ton inscription tu peux aller sur le net, je sais pas pour les autres).
Small Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 non non heu je vais dire ca en MP car ca derive trop le topic enfin bon c'etait juste pour vous dire que pour la prochaine (si je peux) j'y participerai
Spliff Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Chand, il te faut combien ? Autrement, beau boulot exy j'en ai pris que 2 je crois je les mets [:edith] en fin de compte non, je les met pas ils sont laid ^^
Eveden Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=22864,320,14][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]J'ai fait [g]ça[/g] juste après la partie donc c'est tout con (fond blanc avec tableau), mais certains screens de la soirée d'hier soir vallent (valent?) le coup, notamment celui de la pyramide, sans doute the best of the série [/citation] C'est vachement bien fait. Mais rends à César ce qui appartient à César, et mes idées à moi-même.
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 sachant qu'on a tourné 2 heures... 100Mo devrait etre suffisants
totowowo Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=22864,320,14][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]J'ai fait [g]ça[/g] juste après la partie donc c'est tout con (fond blanc avec tableau), mais certains screens de la soirée d'hier soir vallent (valent?) le coup, notamment celui de la pyramide, sans doute the best of the série [/citation] c'est bien joué ça
ator300 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 BJ exy Sinon la prochaine c'est debut novembre si j'ai tout pigé??
Exyntigor Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 C'est vachement bien fait.[g]Mais rends à César ce qui appartient à César, et mes idées à moi-même.[/g] Dis moi ce que je t'ai piqué SVP, pour que je te cite parce que je vois absolument pas (moi aussi j'aime pas quand on me pique des trucs alors je te comprends)... Sinon pour héberger les vidéos ça ne pourrait être possible que vers fin octobre (sauf si on décide d'accélérer le changement de serveur). Désolé.
Spliff Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=22922,297,50][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]sachant qu'on a tourné 2 heures... 100Mo devrait etre suffisants [/citation] Tant que sa ? Sa fait beaucoup non ?
totowowo Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=23031,320,31][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Tant que sa ? Sa fait beaucoup non ?[/citation] si tu le compresse ça prend plus rien niveau place
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 Bah, 2h de HLTV ça fait dans les 50mo en .dem [:spamafote] Et ça se compresse bien et beaucoup
supertidus666 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=22962,320,30][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] C'est vachement bien fait.[g]Mais rends à César ce qui appartient à César, et mes idées à moi-même.[/g] Dis moi ce que je t'ai piqué SVP, pour que je te cite parce que je vois absolument pas (moi aussi j'aime pas quand on me pique des trucs alors je te comprends)... Sinon pour héberger les vidéos ça ne pourrait être possible que vers fin octobre (sauf si on décide d'accélérer le changement de serveur). Désolé.[/citation] L'idée de l'épervier , c'est lui
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.