[Soirées CS] Le topic des CSeurs


ChandlerBing82

Messages recommandés

[citation=22830,297,30][nom]ator300 a écrit[/nom]Et bien sur je suis le seul qui chez lui a eu des probleme d'electicitté

VIVE LA FOUDRE :fou:

Meme si je l'ai pas pris en premier :whistle:[/citation]

Chez moi (Dijon) il y avait de l'orage, la foudre est même tombé à moin de 100 mètres de chez moi..

Enfin bon, j'ai un onduleur :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 879
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=22845,320,11][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Chez moi (Dijon) il y avait de l'orage, la foudre est même tombé à moin de 100 mètres de chez moi..

Enfin bon, j'ai un onduleur :na:[/citation]

Mais bon quand t'as 4 postes a equiper avec des onduleurs ca revient vite cher (Je crois pas vraiment qu'un petit onduleur peut absorber une surtension comme une eclaire (un eclair ?))

Sinon moi j'habite "pas" trop loin de Dijon, à Pontarlier :)

On a du se prendre le meme orage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22864,320,14][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]J'ai fait [g]ça[/g] juste après la partie donc c'est tout con (fond blanc avec tableau), mais certains screens de la soirée d'hier soir vallent (valent?) le coup, notamment celui de la pyramide, sans doute the best of the série ;)[/citation]

C'est vachement bien fait.

Mais rends à César ce qui appartient à César, et mes idées à moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vachement bien fait.

[g]Mais rends à César ce qui appartient à César, et mes idées à moi-même.[/g]

Dis moi ce que je t'ai piqué SVP, pour que je te cite parce que je vois absolument pas (moi aussi j'aime pas quand on me pique des trucs alors je te comprends)...

Sinon pour héberger les vidéos ça ne pourrait être possible que vers fin octobre (sauf si on décide d'accélérer le changement de serveur). Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22962,320,30][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]

C'est vachement bien fait.

[g]Mais rends à César ce qui appartient à César, et mes idées à moi-même.[/g]

Dis moi ce que je t'ai piqué SVP, pour que je te cite parce que je vois absolument pas (moi aussi j'aime pas quand on me pique des trucs alors je te comprends)...

Sinon pour héberger les vidéos ça ne pourrait être possible que vers fin octobre (sauf si on décide d'accélérer le changement de serveur). Désolé.[/citation]

L'idée de l'épervier , c'est lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.