heffebaycay Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Dis en plus heffe..Mais il me semble que c'est le RESET de la clé qui coute 10€.[/quotemsg] ce qui coûte 10$ (et non pas 10€), c'est la remise à zéro d'une clef Won (pour Half-Life donc) lorsque tu n'as plus le ticket de caisse correspondant au jeu >> http://supportwiki.steampowered.com/fr/Proc%C3%A9dure_de_R%C3%A9initialisation_des_Cl%C3%A9s_CD Pour extraire une clef d'un compte, un simple mail au support technique suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninmania Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Je cherche une invitation à âme charitable qui voudrait m'en donner une. Je pourrais l'echanger contre une invitation The Ship (Active en ce moment même) PM moi ! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Ok merci heffe, maintenant si qqn est intéréssé après les 10 jours d'essai je pourrai lui vendre le jeu (mais faut déjà que je trouve comment payer via internet en toute sécurité et de particulier à particulier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nayo93 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonjour, J'aimerai savoir, si il n'y aurais pas une ame charitable pour pouvoir m'envoyer une invitation, de Red Orchestra ? Speudo Steam : Nayo93 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaotix Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 J'aimerais bien savoir si sa serrais toujour possible d'avoir une invite pour une personne en vacanse et qui s'ennuie ^^.voila mon pseudo steam : KaotiX , mon email : toto92260@hotmail.com Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 HS: Je dois passer le rattrapage du bac S demain souhaitez moi bonne chance et je vous offrierai la derniere invite si j'ai mon bac je dois rattraper un 6/20 en Phy-Chi, et 9/20 en math :cry: pour un totale de 32 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Dis en plus heffe..Mais il me semble que c'est le RESET de la clé qui coute 10€.[/quotemsg] Tout est là : http://forum.vossey.com/vosseycom/logiciels/Steam/extraire-cd-compte-sujet_10368_1.htm#t87924 J'peux rien dire de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaagounet Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 enfin j'ai arrêté après une heure de jeu ça me saoulait les joueurs mettaient 10min à se trouver lol je sais pas sur quelle map t'es allé, mais t'as pas du beaucoup chercher lol... Je dois avoir près de 500heures de jeu sur RO, alors que je viens de CS, juste pour dire que les maps d'infanterie sont bien rapides et violentes, avec beaucoup de tir en unscope , alors maintenant je suis dessus depuis 1 an... Sinon je file moi aussi des guest pass ! envoyez vos noms de compte par PM ! [1DB]ZaaG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés