info01 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Bonjour à tous, Bon tout est dans le titre, je suis un debutant sur CSS (1 1/2 mois d'experience) et j'ai remarqué qu'il n'y avait meme pas d'anticheats sur ce jeux, pas de trace de punkbuster, ni d'autre.. ! Je trouve quand 2005, un jeux multi sans anticheat ne mérite pas le nom du jeux le plus jouez au monde !!! J'aimerai m'investire dans CSS(trouver une team ect...), mais un jeux sans aucune certitude que les joueurs enface sont cleanent, c'est pas terrible du tout, surtout avec les fameux Head-shoot incomprehensible: non recul peut-etre?? De plus ya 2 jours j'ai jouer sur un server FR, avec un cheater, bon facile a reconnaitre car celui-ci courrait 5 fois plus vite, et tuait instanément tout ce qui voyait! je peu vous dirais la Quincaphonie vocal que cela engendre!! Pour finir on devait aider les joueurs adverse en indiquand le plus vite possible la direction où le cheater allait! Dans ce cas c vrai ca ce voit, mais en match ?? coment savoir ?? => Donc voilà, Y aura t-il un jour un anticheats sur CSS, je parle d'un officiel que tout le monde devra possèder comme PunkBuster sur tout les autres FPS récents!!??? Bin sinon CSS restera un jeux juste pour s'amuser sans plus dans ce cas... c dommage mais jouer à ceux jeux jsute pour les graphique laissez tomber...
Arcanos Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 VAC2 doit arriver, faut parfois lire les news...de plus tu posts dans la mauvaise catégorie.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.