Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 tout le monde ! Voilà j'ai un problème sous Counter Strike 1.6 , problème assez gênant qui est apparu du jour au lendemain, alors que je n'ai pas touché au fichier config.cfg ni au à autre chose . Mon problème est que , par moment, mon personnage avance dans la derniere direction que j'ai donné , sans s'arrêter , même si je lâche le bouton de la direction . Pendant ce moment là, la souris est comme inutilisable, c'est à dire que j'ai beau la bouger, cliquer, rien ne se passe ( cela dure environ 1 seconde mais arrive assez fréquement ) . Je n'ai pas de skins sur mon Counter Strike 1.6 . De plus, ce problème n'apparait que sur ce jeu . Half Life 2 , jeu auquel je joue en ce moment marche trés bien . Je vous donne ma config rapidement même si je ne pense pas que cela vienne de la : MSI MS6340 Maxtor 40 Go ( avec environ 8 Go de libre ) Athlon Xp 2400+ @2Ghz 640 Mo Sdram PC 133 Radeon 9700 Pro PowerColor . Clavier no-name branché en PS/2 , souris Microsoft Optique branchée en USB ou en PS/2 , j'ai essayé les deux , c'est pareil . Graveur CD, Lecteur DVD ... Merci de me répondre ( oulah j'ai fait long ! désolé ) PS : J'ai cherché mais pas trouvé de problème similaire au mien .
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Ta quoi comme connection ? Sinon comme je le dit sans arret désinstalle - réinstalle STEAM ca te prend quoi 20 minutes, sinon tu a peut-être chopé une saloperie : www.securiser.com et passe un coup de ad-aware, spybots... tu pourra trouver tout ca sur www.telecharger.com il me semble :/
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 J'ai déjà passer Ad-aware et Spybot mais ça n'a rien changé . J'ai une connexion 256k/128k .
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 erf va pas chercher plus loin, c'est trés trés faible 256/128 a moins que tu habite au fin fond de l'amazonie essaye de prendre une meilleure connection chez ton FAI actuelle ou chez un autre, et ce dont tu parle c'est surement des phénomène de "LAG" dû a ta connection...
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Hum et quand je joue en réseau local contre les bots tu pense aussi que c'est du lag du a ma connexion ? :sarcastic: Sinon oui ça aurait pû être ça , lol ^^
Spawn31 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Je ne pense pas que ce soit la conection vu que j'ai le même probleme avec la freebox 8 méga
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Oui et je n'avais pe ce problème avant ( et ma connexion n'a pas changé ) Spawn si tu trouves une solution ça serait sympa de la partager ;-) Moi de même , bien sûr ;-)
Ak2Spawn Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Est-ce que ton clavier est sans fil ?, si oui la cause peu venir de là, avant ça me le faisait, le recepteur etait derière quelque chose et le perso réagissait avec 2 secondes de retard :/ . Si oui, bah rapproche le recepteur de ton clavier il ne faut que rien ne soit dessus . Et verifies biens que tes pilotes sont mis à jour .
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Non clavier avec fil et souris Optique Microsoft ( testé aussi avec une souris Optique Polaroid ^^ mais même problème )
Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Pas de nouvelles ? Le problème perciste :'(
MyStic200 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 et les pilotes ? prise merdique ? t'as réinstallé finalement ?
Arcanos Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 As tu le panneau de contrôle ati activé ? As-tu du loss ou du choke ?
Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 hum désolé mais je ne sais pas pour le panneau de contrôle d'ATI . Sinon ouais j'ai du loss et choke sur certain serveurs , mais même quand j'en ai pas ça me le fait :|
Arcanos Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 Le panneau de contrôle ati entre parfois en conflit avec les flêches, essaye de le désactiver pour voir.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.