Sensibilité

Invité

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je suis sous Win2k, drivers par défaut, sensi par défaut sous win (je présice pour l'accel).

Sous CS : 2

Sous NS : 3.2

J'ai joué pendant 3 ans à CS avec une sensi de 18, je sais pas comment je faissais. :D

Posté(e)

[citation=921,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]disons que le fait d'avoir une sensibilité plus petite accroit la précision au détriment des reflexes

mais dans le jeu counter strike la précision est l'arme la plus importante au contraire de mods du style DoD ou NS :)

[/citation]

NS je sais pas, mais DoD c'est vachement important aussi :o

Posté(e)

Normalement je la met entre 1 et 2 comme je mets des grands coups de souris et j'ai un tapis funC mais en ce moment, àcause d'unse souris pourri je suis dans les 3-4 :/

Posté(e)

[citation=1170,2][nom]titicom a écrit[/nom]Vous avez mis avez prit l option ou les balles vont ver l'adverssaire je crois que c'est la visé automatique ?

[/citation]La visée automatique est désactivée sur tous les serveurs online :)

Sauf ceux créés par des barbares qui ont oubliés de l'enlevé..

Posté(e)

j'etait a 45 y'a quelque temps et maintenant je suis a 2 je peut vour dire que c'est dur de s'habituer mais une apres midi sufit et maitenant je frag plus et je frag mieus

et sur window chuis au millieu de la barre et j'ai une souris optic qui dechire tout mais defois elle pare en couille parce que mon bureau renvoie la lumiere dans la lentille : /

RoXoR Un JouR RoXoR TouJourS

j'ai trouver une petite astuce pour avoir un viseur a l'awp mieu que le chiw gun !

c'est tres simple pendant que vous jouer vous apuyer sur la touche window et vous revener dans le jeu

vous constaterai que le pointeur de la souris de window apparait juste au millieu de l'ecran ;) voila

je sais pas si c'etait connue ;) mais bon, c'est toujours un +

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.