Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Salut a tous, en effet j'ai un gros probleme avec les binds. J'utilisais, avec revoultion script des binds. Ceux qui ne marchent plus ce sont ceux des touches F. F4: plein de munitions F3: capture d'ecran F1: plein de grenades Au départ, ces touches servent a acceder a des sites web partenaires de mon ordinateur. Mas lorsque je joue a counter, elles sont bindées et ne font que les commandes que je leur demande ( achats de munitions...) Mais depuis quelques jours, elles ne font plus ce que je leur demande et, au leiu de faire les achats prévus, elles me font acceder aux pages web, ce qui a le don de m'enerver :fou: :fou: J'ai alors essayé de changer de touches pour les actions d'achat, mais meme ces touches ne fonctionnent plus ! J 'ai beau réinstaller révolution script et ca ne marche pas, alors que les binds sont biens présent dans le fichier config.cfg. Peut etre que les touches F sont désactivées pour counter strike ??? :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: S IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI
ostreicher Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Désinstaller révolution script et refaire tes bind tout seul :sarcastic: ....
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 j'ai déja essayé mais ca ne marche pas !
snake92i Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Ta pas une touche qui activer et desactiver ces touches sur ton clavier?Comme un shift qui servirait a faire marcher ces touches?
phil302 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Desinstaller Revo script et utiliser ces binds : [fixed]alias allgren "hegren; sgren; flash; flash; wait; slot10; wait" alias fullmuni "primammo; secammo; wait; slot10; wait" bind F1 "allgren" bind F4 "fullmuni" bind F3 "snapshot"[/fixed] Voila PS: une partie est extraite de mon script perso
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 il me semble que les slot10 et wait n'ont plus de raison d'etre dans cs 1.6
Invité Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 surtout quand tu n'ouvres aucun menu ... pas besoin de slot10 pour le refermer ^^
phil302 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 J'ai toujours préféré les mettre ^^ Ca fait pas de mal !
k4n4r Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 Ca allourdie les infos envoyés au serveur. Mais bon hein vala quoi.
ThEBiShOp Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 c'est clair... mettre des commandes qui ne servent à rien c'est pas très utile... surtout que dans ton "tutorial" tu le met...
phil302 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 c'est clair... mettre des commandes qui ne servent à rien c'est pas très utile... surtout que dans ton "tutorial" tu le met... [/quotemsg]Je les ai toujours mis Et puis pour le peu d'infos que ca envoie
ThEBiShOp Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Je vois pas le raport, si tu veux faire un tutorial, assure toi de donner des infos justes.
ThEBiShOp Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 et d'ailleurs en 1.5 le wait mieux vaut le mettre avant le slot10 parce que après il ne sert a rien en fait...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.