couteau a gauche et l'arme a droite

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

salut j'ai un copain qui a le couteau a gauche et l'arme a droite

il me dit qu'il n'a touché a rien comment faire pour avoir le couteau a gauche tout en ayant l'arme a droite !?!?

Posté(e)

heu j'ai tester la commande sa met mon arme a gauche et mon couteau reste a droite moi je voudrais l'inversse merci quand meme

Posté(e)

moi ca me fait ca quand je vais sur les serveurs FR WAIB...je sais ca peut paraître bizarre mais ca a l'air de venir de ces serveurs...moi j'aime po donc je m'auto-bann des serveurs FR WAIB... :pt1cable:

Va sur un de ces serveurs, reste y un petit moment et dis nous si ca marche. :hello:

Posté(e)

Tu prends nimporte quelle arme sauf ton couteau en main

Et ensuite tu tapes dans la console :

- cl_lw 0

- cl_lc 0

Mais attention personnellement j'ai remarqué que ça ramait légèremment quand tu te mets à tiré :-/ ( surtout quand tu viens d'avoir ton couteau en main que tu switch sur ton arme et que tu tires directement )

Sinon tu peux télécharger un skin de couteau qui se met automatiquement à gauche :)

Posté(e)

J'ai mieux :)

Tu ouvre ton fichier userconfig.cfg et tu ajoute :

bind "1" "cl_righthand 1;slot1"

bind "2" "cl_righthand 1;slot2"

bind "3" "cl_righthand 0;slot3"

bind "4" "cl_righthand 1;slot4"

bind "5" "cl_righthand 1;slot5"

Vouala =)

Posté(e)

Merci a vous tous

sa a marcher mais cela introduit des lags au moment de tirer ect

donc je suis repartie en main droite merci bocoup

Posté(e)
Moi perso, je joue depuis très longtemps avec et je n'ai aucun lag[/quotemsg]

c'est que t 'as une bonne connection qui ne te fait pas ressentir le lag.

Avec la commande activée, le recule est calculé par le serveur, d'ou l'effet de retart en rapport avec ton ping.

Avoir des valeures de rate, cl_updaterate et ce qui va avec, permet de limiter cet effet, mais l'intéret reste limiter.

@+

Posté(e)

g un peu le meme probleme sauf que moi c le viseur des gun qui reste figer en gros alors que celui des autre arme est normale

c assez embettant pour jouer en match donc si vous avez une solution

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.