Magic69 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 voila j ai voulu faire une video et enlevé les micro j ai fait voice_enable 0 mais maintenant impossible de reactivé les voix en fesan voice_enable 1 tout les fonctions sont desactivé je ne peut meme pas modifié quoi que ce soit dans le menu voix help plz
Damien Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 Si j'ai bien compris, tu as fait une demo avec voice_enable = 0 et ensuite quand tu veux en faire une video, tu voudrais reactiver les voix en utilisant voice_enable = 1 ? Si c'est le cas, tu ne pourras pas reactiverles voix vu qu'elles n'ont pas ete enregistrees avec la demo. Attention a l'orthographe
razorbill Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 J'ai compris autrement, moi : ) Il a fait une vidéo avec voice_enable 0 Et maintenant quand il va sur un serveur il n'a toujours pas les voix. Si c'est ça, alors tappe voice_enable 1 avant de rejoindre un serveur. Pendant une partie, on peut mettre voice_enable 0, mais le remettre à 1 ne marchera pas. Il faut se déconnecter de la partie en court, le mettre à 1, et revenir.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.