Body jump ?

predator007

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

comment ca, tourner en utilisant exclusivement les strafs?

comprend pas...

faut sauter en diagonale? faire un gauche-droite pendant le saut? tourner la souris avant de sauter???

Posté(e)

[citation=35427,0,26][nom]ThEBiShOp a écrit[/nom]un saut d'amorce de bhop! lol on appelle ça un strafe jump dans le language des jumpers[/citation]

Voyons tu sais bh toi, tu sais qu'un bon saut ne se limite pas à un straf jump xD

Posté(e)

[citation=35403,0,19][nom]stompe98 a écrit[/nom]et comment fait-on le saut où le perso lève les bras ?

je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?[/citation]

Une vidéo? Ca a l'air pas mal =).

Si quelqun pourrait me montrer à l'occasion sur le serveur vossey ca serait sympa ;)

@+

Posté(e)

bugs= non mais c'est la base, il faut apprendre à strafer pour pouvoir espérer un jour bunny ;)

pour tous ceux qui veulent des infos ou des vidéos, rendez vous sur kzfr

De plus sur mon site, un tutorial en image sera bientôt disponible.

Posté(e)

Les bunny ne sert à mon avis que très rarement en war ou du moin le straf jump, avec ma team avant, on s'en servait pour monter sur le rocher coté terro en au de nuke, mais sinon ça ne sert pas à grand chose, si peut être place un sniper sur la caisse en B sur cbble ? Sinon ce n'est que pour imprésionné les copains =)

Posté(e)

xD xD Un niveau internationnal en solo à CS ? Sur #SeekLOW peut être je ne dis pas ... Quand tu balances des trucs comme ça donne plus de détails ... En tout cas ton site est très beau ...

Posté(e)

je suis allé sur le site kzfr ... c'est intéressant mais je trouve que les explications sont un peu dures à comprendre (dur dur de visualiser ce qu'il faut faire ...). Si ca pouvait etre expliqué avec des jolis dessins pour les noobs comme moi ca serait super :D

par moments on a l'impression que les explications sont traduites de l'anglais ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.