Préférence de map?

ostreicher

Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonjour.

C' est sur que les kz ne sont pas fournies avec le jeu mais il en existe plsu de 90 et bientot d ailleur une bonne poignée va voir le jour par des francophones ;)

De plus la durée de vie est immense voila prk Bishop voulait surement y mettre un point d' honneur (bj man ;) )

Au risk de faire de la pub regardez kzfr.net vous avez moults tournois et la league en préparation. C' est plus qu' un concept on a bientot tout les plugins parfait pour faire fonctionner tout ça d' ailleur.

Posté(e)

Oui je suis allez sur kzfr j'y vais même assez souvent pour voir les map et j'attend la league avec impatience.

PS: j'ai téléchagé toutes les maps kz...

Mais celle-ci reste quand même des map joué pour délirer ou encore pour faire des soirée spécial kz.

Posté(e)

On peut avoir l'esprit ouvert sans vouloir imposer ses vues Bishop. De même je suis d'accord pour dire que ces maps n'ont RIEN d'officiel. Qu'on les mette dans "autre maps" parce que c'est différent des maps funs mais c'est tout...

Posté(e)

Elles sont officielles O_o, enfin pas toutes, mais la plupart. Je ne veux imposer mon point de vue, je demande juste un peu de respect pour certains joueurs qui comme moi on voulu changer d'air et de mentalité, et pour qui kz est la dernière manière dont ils jouent à cs... pour ces personnes, ils jouent sur dust2 pour changer justement...

La tendance est donc inversée...

Mais je m'incline pour le cseur moyen, si tu fais pas panpan, c'est nuuuul :o

Posté(e)

[citation=35857,0,26][nom]Ostreicher a écrit[/nom]Ben je suis sur que des match sur des maps cs ca pourrait marcher le concept des otages est tres bien :)

Sinon cs_assault aussi est tres bien mais bon souvent quand elle y est tout le monde se barre :o[/citation]

En même temp un ou deux Terros à l'awp et plus de CT donc :/

Assault map bidon en match :o

pareil Italie un ou deux snipeurs et "oukissonlé CT !?"

Je préfère encors choutter dans ma corniche ou la map est trés bien équilibrer des deux cotés que des maps en carton comme Assault :/

Posté(e)

Les maps "fun" ou autres, c'est bon pour s'entraîner, où alors les maps style sp_mercado etc...sont bien pour du 1 contre 1 ou 2 contre 2.

Mais bon rien de mieux que les maps officielles, pour moi :)

Sinon, maps préférées (cs:s) : de_inferno, cs_office, de_prodigy, de_dust2

Assault aussi mais bon tout le monde prefere poser une bombe !!.

Vivement qu'ils nous pondent une officielle ;)

Bonne map si on se met en CT, ils ont tellement pas l'avantage que ça développe les réflexes :lol:

Posté(e)

Moi les maps funs à la aim_map, j'aime pas si c'est juste pour dégommer le bout de tête du mec qui dépasse !

Une fun avec que glock/Usp/deagle ça je dis pas non :D

Mais je prèfère les maps officiels, ou les Cpl sur vossey :P

Posté(e)

Même si je ne joue plus à la 1.6, je pense tout de même plusieurs choses :

- les maps funs, c'est à chier

- le alltalk, c'est à chier

- le ff off, c'est à chier

Conclusion : heureusement que je ne joue plus à la 1.6

Posté(e)

[citation=36240,30,2][nom]ThEBiShOp a écrit[/nom]

Mais je m'incline pour le cseur moyen, si tu fais pas panpan, c'est nuuuul :o[/citation]

Euh a la base CS est un jeu basé sur l'univers des troupes d'elites armées et de terroristes. Donc le panpan est quand meme amplement justifié :whistle:

Et ton histoire de manque de respect que tu aimerais voir envers les joueurs qui essayent de faire autre chose que la guegerre dans CS, bah tu t'en fous moi je dis [:synaid:3] Tant que tu t'amuse, c'est là l'essentiel.

Et vive la shotgun_map!!! [:synaid:8]

Posté(e)

[citation=36262,30,4][nom]Ostreicher a écrit[/nom]C'est sur mais bon j'ai connu italy il y a bien longtemp et je trouve que c'est une bonne map ....

Assault aussi mais bon tout le monde prefere poser une bombe !!.[/citation]

euh sur italy et assault on pose pas la bombe :heink:

Posté(e)

normal, sauver les otages c'est relou :o (faut leur dire de venir, vérifier qu'ils se coincent, les empêcher de se faire tuer, ...). Par rapport à une bombe à poser, c'est quand même plus chiant ^^

Posté(e)

Moi je dit vive de_piranesi, persone en parle, pourtant c' est une map tres bien faite compliquer a souaih avec de grossse possibiliter de gameplay mais elle est jamais jouer :s

Voila c' est tout en plus y a pas d otage a sauver...

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.