snake92i Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Voila je cherche un programme qui pourait changer ces valeurs quand je lance CS.Mon CCC (Catalyst Control Center) deconne et ne le fais qu'une fois sur 2 donc je voudrais un prog qui n'applique ces valeurs que lorsque je lance CS. Merci d'avance! :hello:
pilipiou Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 bon ya powerstrip mais bon il va affecter tous le system mais a la rigeur tu regle via powerstrip avant de jouer a CS et tu remet tout par defaut quand tu a fini
snake92i Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2005 moué j'pensais a ca aussi mais moi je voudais que ca change que lorsque je joue a CS c'est la ou c'est le plus emmerdant mon ecran est vraiment trop sombre... J'ai trouver un programme qui s'apelle RadLinker et qui est assez bien foutu j'ai pu regler convenablement mon ecran avec mais on a pas de choix de lancement de jeu c'est dommage....
HuTBeuBeu Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Et les options dans CS ? :??:
snake92i Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2005 bah ca change rien vu que ca me fait pareil pour tous les jeux.C'est mon ecran qui est trop sombre les options dans CS sont deja au max...En fait Radlinker ca ma tout foutu en l'air lol alors j'ai remis le Catalyst Control Center et j'ai fais mes reglages.Parcontre il modifie mes gamma etc 1 fois sur 10000 le temps qu'il capte que c'est un jeu 3D et pu le bureau...
razorbill Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Avec powerstrip tu règles rapidement avec une combinaison de touches.. c'est pas bein conpliqué, et au moins on sait que c'est faisable : ) un réglage par programme ? :|
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.