darkslideur Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 alors voila mon probleme: je ne sais pas comment installer des maps sur le dedicated server de steam, avant quand j'avais 1.5 j'avais installer un map pack et tout allait bien et maintenant j'ai decidé de recré un server pour jouer et les maps que j'avais installer avant ce sont mises toutes seules desus et comme je voudrais avoir la map cs_mini_militia j'essaye de l'installer et puis je fais quoi pour que je puisse jouer avec ?
ThEBiShOp Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 tu place tout simplement ta map dans le répertoire map qui se trouve dans le répertoire cstrike du dedicated server.
darkslideur Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2005 mais le probleme c'est que il n'y a pas de de repertoire map dans dedicated server enfin tu peux me dire le chemin complet stp, a partir du poste de travail
ThEBiShOp Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 tu vas dans ton répertoire de dedicated server ensuite cstrike, tu fais ton répertoire map s'il n'éxiste pas et tu mets tes maps.
Mercutio Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Idem, j'ai eu beau chercher, pas de dossier map pour le dedicated server, meme une recherche sur disque dur avec *.bsp ne donne rien ( a part les maps cs pour jouer ) J'ai créé un dossier map comme tu as dis, ça ne marche pas...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.