Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Salut tlm ! Donc voila j'ai une petite question, mais avant tout aller voir ceci : http://download.esl-europe.net/matchmedia/1860000/1860004/3280716.jpg Donc c'est un screen shot prouvant que ma team et moi nous nous sommes pas rendu sur leur serveur ( une longue histoire ^^ ). Mais en regardant le screen shot, une chose ma surpris ... l'usp :s En fouinant un peu sur des sites d'anticheat, j'ai appris que certain wallhack pouvait donner cet effet sur l'arme. Je voulais avoir votre avis : / Merci d'avance
razorbill Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Au niveau de l'usp ca y ressemble clairement. Après, avec un wallhack classique, on devrait voir les caisses du bombsite en transparance. Sinon, il y a toujours les wallhack qui n'ont d'effet que sur les models, ce qui pourait effectivement rendre ce genre d'effet. Cela dit, il s'agit vraissemblablement d'un match officiel ESL. Et si une décision est à prendre, c'est par les admins ESL et non par les visiteurs ou même membres du staff de Vossey.com ! Tous les avis postés ici n'auront aucune valeur pour les décisions sur ce match : )
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Je voulais déja avoir un avis de la communauté "cs" de vossey , qui me parait souvent fiable, avant de lancer l'histoire sur ESL, de peur d'étre pris pour un con
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Mouarf, non c'est pas forcement un cheat, c'est possible que ce soit simplement un bug de carte graphique ou dans le jeu, moi aussi sa mais déjà arriver d'avoir une m4 completement diforme plus ou moins transparente, bref la c'est un usp et moi je pense pas que se soit forcement un cheat, mais peut-être je me trompe :/ Edit : De toute maniére demande aux admins ESL, je pense pas que tu sera pris pour un "bouffon" pour une image comme ca, 1 chance sur 2 de toute maniere...
phil302 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Moi je pense plutot que c'est un wallhack ... J'ai deja cheaté (pour tester la securité de mon serveur) et ca faisait ca ... Donc a moins que ce ne soit un bug, c'est un wallhack ...
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Je pense que c'est bien un wallhack mais un peu bizar quand meme .... les caisses sont pas transparantes... un box esp plutot non ? c'est toi qui a pris le screen ?
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Par contre phil302 tu ment =] Tu n'aurai pas pris le risque de cheater sur ton serveur pour "tester sa securité" , tu n'aurai pas pris le risque de te faire bannir de tous les serveurs VAC ... =/
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Donc pour te repondre Anhilatore non le screen n'est pas de moi. On va contacté un admin ESL avec ma team pour voir ce qu'il en pense, de toute facon comme a dit Shqrk je ne risque pas grand c chose Merci de vos avis
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 ce que je comprends pas, c'est comment tu fais pour avoir le screenshot? si le gars cheat, pourquoi il te l'a donné ce screenshot? il est vraiment bete ou bien ... ???
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Le screen shot est sur ESL, dans cette ligue tu es obligé d'uploader des screen shot en cas de litige ou simplement pour confirmer le resultat du match. Dans le cas la, le screen shot à été uploader par un de leur team, faut croire qu'ils sont bete. L'affaire à été mise dans les mains des admin ESL qui non plus de doute sur la chose
razorbill Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 si le gars cheat, pourquoi il te l'a donné ce screenshot? il est vraiment bete ou bien ... ???[/quotemsg] Héhé : ) J'ai déjà vu des gars qui uppaient des screens avec un gros ESP.. tout ça "juste" pour valider les scores. Ils doivent être tellement habitués à leurs cheats qu'ils ne les remarquent même plus..
phil302 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Par contre phil302 tu ment =] Tu n'aurai pas pris le risque de cheater sur ton serveur pour "tester sa securité" , tu n'aurai pas pris le risque de te faire bannir de tous les serveurs VAC ... =/[/quotemsg]Je savais meme pas qu'on pouvait se faire bannir xD Se faire bannir de VAC a cause de son dedicated server... faudrait le faire quand meme :ange:
k4n4r Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Heu Qu'est-ce qu'un ESP svp? Sinon moi aussi j'ai deja essayer de cheater voir ce que ca faisais.
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Je pense que pas mal de gens on deja "cheater" pour voir.... perso j'ai mis du wallhack en LAN (a la maison) pour voir comment ca marche. Je trouve qu'une fois que l'on a essayer c'est plus simple de detecter les cheater sur le NET.
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Le wallhack peut etre un tres bon outil pour étudier tout ce qui est wallshot à mon gout ( du moins avant que les maps de type "spot" arrivent ). Le wallhack pour s'entrainer intra team c'est utile, mais sinan c'est ridicule :s
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.