Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Sabrina- a écrit : fait très longtemp que tout le monde le sait , aumoins depuis presque 1 semaine. ------------------------- [:grillade]
beax2 Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 souvent, ce genre de news n'interesse pas les admins va savoir pourquoi, ils preferent des news de championnat de lan de saint-fé-moi-les-burnettes dont on s'en fiche totalement
Nemdu57 Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 oui c'est sur que c'est un site populaire mais il dise bien que s'est réservé au Lan, donc il ne faudrait peut etre pas l'essayer sur internet ... sinon steam ne sera pas content ... enfin je pense
bignose Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 c'est claire les gars ne jouer pas sur le net vous allez vous faire choper.
Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 [citation=19673,40,10][nom]bignose a écrit[/nom]je ne pense pas que se soit illégal cs-amx est un site populaire fréquenté je doute qu'il propose une version illégal de cs:s .[/citation] Arrêtez de donner de fausses excuses, CS AMX n'est même pas le site officiel de Amx Mod ... La date de release de CS:Source pour les possesseur de CS:CZ/ATI BUILD n'est que JEUDI 18 AOUT 2004, à en croire Valve. Vous nous sortez une version bidon lan le 16 Aout 2004 ==> Maintenant tout le monde va se jeté sur cette version a la con et est-ce que ils ont tous CZ ou un coupon ATI BUILD ? [#ff0000]NON[/#ff0000] Donc arrêtez de vous auto-pardoné ...
Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 [citation=19672,40,9][nom]Nemdu57 a écrit[/nom]Chapo t'as recu mon MP ?[/citation] Oui, merci beaucoup
beax2 Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 ben deja j'ai deux ordi' chez moi donc je pourrais tester vite fait juste histoire de voir s'il faut les derniers config' pour faire tourner le jeu tel que le dit si bien la populace.
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 bon on va arreter la avec cette version plus ou moins légale... on ne poste pas de news sur les horaires de préchargement de steam est tout simplement du au fait que les horaires ne sont pas fiables, on l'a vu pour le préchargement des cyber café :/ De plus n'oublions pas qu'il s'agit de préchargement... En gros un truc completement inutile qui va vous bouffer de la bande passante a fond... Alors arretez de vous exciter comme des puces
beax2 Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 on n'y peux rien, désolé. je suis pas fan de counter pourtant : c'est la magie valve
Nemdu57 Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Prendre son mal en PATIENCE ... il faut
Draleg Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Oui bon ... pour le SP2, ils y a une longue liste des programme qui devienne inutilisable (il est possible qu'il en est plus ...)un patch sortira normalement tres bientot pour reglé le probleme: Star Trek StarFleet Command III Medieval Total War Pagemaker PageMaker Photoshop Elements Ad-Shield ERDisk for AD Nero 6 Ultra Nero Bruning ROM Al Mawrad (Arabic) PhotoClick AOL 9 AOL Toolkit Uno 1 Dead Man's Hand MotoRacer Scrabble Unreal II Unreal Tournament 2003 Unreal Tournament Game of the Year Edition Extra Enterprise 2000 2000 Extra Personal Client 6.5 Extra! Bundle for TCP/IP 6.6 KEA! 340 v5.1 Command Antivirus AutoCAD 2004 2004 bv-Admin Mobile 7 StarCraft BitDefender Starcraft Warcraft III: Reign of Chaos Collector's Edition Patrol for Windows 2000 Word Perfect Family Pack 5 - Encyclopedia Britannica Ready Reference WISO Sparbuch InnoculateIT MpegCraft DVD Citrix ICA client FileMaker Pro (German) ArcServe ArcServe 7.0 BrightStor ArcServe Backup 9.0 eTrust 7 eTrust 6.0.100 Etrust EZArmor AE Test Corel Draw 9 - PhotoPaint (German) WordPerfect Office 1st nd Grade Excelerator Curious George Studio 1 Countertop Software Serious Sam: The Second Encounter Retrospect Client Dave's Quick Search Toolbar Diet KaZaa The Lion King Animated Storybook DivxPlayer Command & Conquer Generals Command & Conquer Generals Zero Hour Earth & Beyond v.1 Need for Speed Hot Pursuit 2 SimCity 4 Freedom Force NBA Live 2000 CheckSoft Home and Business EDM File System Agent 3.1 Chess Advantage III: Lego Chess High School Advantage 2003 Encyclopedia Britannica 2000 Deluxe Smarterm Office 10 Smarterm Office 11 Diskeeper 8 Der Brockhaus Multimedia (German) JAWS 5.0 F-Secure Drivers & Utilities CD Cute FTP 5.0 Conflict: Desert Storm Window-Eyes Professional HP Quick Launch Buttons HP SJ 6350 HPSetup 42NAheBLU1 SW build Exceed 8 Host Explorer 8 Rational's Clearcase ViaVoice for Windows Personal Edition 10 SmartSuite Millennium Edition ScreenCam (German) ICQ Pro iMesh 3.1 TurboCAD Professional Installshield Quicken 2003 Premier Home and Business Quicken Deluxe 2001 Kazaa Kerio Personal Firewall WinRoute Playzone Preschool - Kindergarten - Jump Start Spelling Knowledge Adventure Live Journal Semagic SmartSuite Millennium Edition - Fast Site Star Wars Knights of the Old Republic ColdFusion MX for J2EE 6 Freehand 8 (German) MapSend Direct Route McAfee Internet Security Suite 2004 McAfee Parental Controls McAfee VirusScan Netshield 4.5 VisursScan Encarta Enzyklopädie Age of Empires II: Age of Kings Application Center 2000 SP2 BizTalk 2004 CMS 2001 Comabt Flight Simulator 3 Excel 2003 Microsoft Halo Combat Evolved (Arabic and Hebrew) MapPoint Europe Microsoft Operations Manager 2000 SP1 MS License MSBN MSN 7.02 MSN 9 QFE1 and 9.1 beta Office 11 Office - Power Point 2002 (German) Office Access 2002 Office System - Power Point Office XP Access Office XP Professional Excel 10.0 SP2 Office XP SP2 - PowerPoint Office XP Standard Outlook 2000 Outlook 2002 Outlook 2003 Outlook Web Access Revenge of Arcade Server Administrator Tools SMS 2.0 SP5 SMS 2.0 SP5 SMS 2003 RC2 SMS 2003 RTM SMS SNA Server 4.0 SP4 SQL SQL 2000a 2000a SP3 TaxSaver Virutal PC Visual Basic Visual C++ (16-bit) Visual Studio Visual Studio Visual Studio .NET Enterprise 2003 Visual Studio 98 Windows Sharepoint Services Windows Sharepoint Services Word XP Works Suite 2004 WSS 2 Musicmatch Jukebox StyleSelector Veritas AppManager End2End 4.1 File and Storage Administrator 2.1 (191067) VewNow 1.05 View Now 1.0 ViewNow 1.05 McAfee Remote Desktop 32 ESET NOD32 for windows Norman Personal Firewall 1.40 Norman Personla Firewall Becky KaZaa Media Desktop PhotoImpact 7 (Traditional Chinese) Sony: PCV-W510G Super Collapse (Demo Only) UX Theme MultiPatcher PhotoExplosion Deluxe NovaNet Web 3.6 Pinnacle Studio Instant CD/DVD 7 Real Player (free version) Tom Clancy's Rainbow Six 3: Raven Shield Action Request System Max Payne 2: The Fall of Max Payne NASCAR Racing 2003 Season v2003 Tribes 2 Harvard Graphics SonicWALL Virus Scan Sony: PCV-V200G: VirusSecurity 2004 BootSkin x Ghost Corporate Edition 7.5 Norton Antivirus 2003 2003 Norton Systemworks 2003 Norton Systemworks 2003 Norton Systemworks 2004 Smantec Antivirus Corporate Edition Talkworks Pro Winfax Pro Roboword Pro (JAPANESE) Style XP Eclipse Midnight Outlaw: Illegal Street Drag Roller Coaster Factory Elite Forces Vietnam: Special Assignment 2 ver 1 Midnight Outlaw Illegal Street Drug Backup Exec 9.1 Volume Manager 3.1 Command & Conquer Red Alert 2 Command and Conquer Red Alert 2 Windgate Reflection Xoreax Incredibuild Yahoo Yahoo Messenger PC Magazine Business Winstone Benchmark ZoneAlarm Et pour CS:S dire que tu lag pas c logic, tu es en LAN personne dessus..., lance 3smoke, et tire en meme temps , dis moi a cmb sont tes fps...
Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 EUh eum excuse moi mais le 18 aout est un mercredi
maximelafage Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 [citation=19655,0,31][nom]Nemdu57 a écrit[/nom]ben je pense que sa marche sur internet, parce ke j'ai réussis à trouver des serveurs en lancant le jeu ... attend je vais me connecter a un serveur pour voir[/citation] mais quand tu dis que tu trouve des serveurs internet, c'est des serveurs steam? si c'est sur des serveurs steam, y'a pas de mal; en gros c'est les serveurs que seul les cybercafé peuvent rejoindre vu que c'est les seuls qui ont cs:s et si on prend cette version, c'est comme si on était des cybers cafés, et valve n'y verrait rien, seulement beaucoup plus de cyber cafés qu'ils croyaient... si c'est pas des serveurs steam, alors là c'est clairs que c'est piraté mais faut pas oublié que c'est un site amx qui le propose et que avec les procédures judiciaires qu'a entamé valve contre le cheat, je ne crois pas que beaucoup de gens (et surement aps amx qui a une reputation a tenir) s'amuserait a donner des trucs piraté... en theorie, disont que cette version s'adresse aux cyber café qui ont souscrit a l'offre de valve mais qui pour x raison ne peuvent pas le prendre avec steam => THEORIQUEMENT... parceque TECHNIQUEMENT...
ElPoOKY Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Draleg t'aurais pu linker au lieu de sortir cette liste bien lourde...
Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 par contre ya ca que j'ai pa très bien compri.. on fait ca comment_?? ) Editez avec NotePAD le fichier " SteamApp.CFG" qui se trouve à la racine de votre dossier CS:Source
Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Rendez-vous tout en bas de ce fichier et remplacez les informations par les vôtres. ????? ???
ElPoOKY Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 [citation=19690,40,26][nom]bignose a écrit[/nom]hmm un naruto fan![/citation] On est 3 :hello: kage bunshin no jutsu!!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 [citation=19691,40,27][nom]maximelafage a écrit[/nom]mais quand tu dis que tu trouve des serveurs internet, c'est des serveurs steam? si c'est sur des serveurs steam, y'a pas de mal; en gros c'est les serveurs que seul les cybercafé peuvent rejoindre vu que c'est les seuls qui ont cs:s et si on prend cette version, c'est comme si on était des cybers cafés, et valve n'y verrait rien, seulement beaucoup plus de cyber cafés qu'ils croyaient... si c'est pas des serveurs steam, alors là c'est clairs que c'est piraté mais faut pas oublié que c'est un site amx qui le propose et que avec les procédures judiciaires qu'a entamé valve contre le cheat, je ne crois pas que beaucoup de gens (et surement aps amx qui a une reputation a tenir) s'amuserait a donner des trucs piraté... en theorie, disont que cette version s'adresse aux cyber café qui ont souscrit a l'offre de valve mais qui pour x raison ne peuvent pas le prendre avec steam => THEORIQUEMENT... parceque TECHNIQUEMENT...[/citation] à l'heure actuelle je préfererais qu'on évite d en parler... attendons de voir les réactions, si réactions il y a merci
PuLx0r Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 On peut aller sur les servers v2 mais y sont tous v3
bignose Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Elpooky bignose a écrit :hmm un naruto fan! On est 3 :hello: kage bunshin no jutsu!!!! vue le nombre d'image kakashi sur se forum on est plus que trois je pense!
ElPoOKY Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 [citation=19691,40,27][nom]maximelafage a écrit[/nom]mais quand tu dis que tu trouve des serveurs internet, c'est des serveurs steam? si c'est sur des serveurs steam, y'a pas de mal; en gros c'est les serveurs que seul les cybercafé peuvent rejoindre vu que c'est les seuls qui ont cs:s et si on prend cette version, c'est comme si on était des cybers cafés, et valve n'y verrait rien, seulement beaucoup plus de cyber cafés qu'ils croyaient... (...)[/citation] Ben justement si j'ai bien pigé y'a pas encore beaucoup de cyber qui ont Cs:S. Donc on risque de se faire repérer en l'utilisant [:darck]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.