Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Salut, je change souvent de tag (gath, mix ...) et à chaque fois qu'il s'agit d'un tag sous cette forme : -> " m!x :: nick " les :: ne passe pas, en gros je me retrouve avec un pseudo m!x (j'ai bien mis les %% ) une solution ?
ThEBiShOp Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 si tu mets dans la console: name "du gland:p" T'as pas besoin de t'emmerder avec les %
ostreicher Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Moi je met le premier de guillemet mais je met pas celui de la fin et ca marche tres bien. Si tu met les " évite les % peut-etre que c'est ca qui bug. Si tu ne les met pas ben utilise les % Un autre truc qui marche tu fais echap tu va dans les options et la tu rentre le pseudo.
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 [citation=34287,0,2][nom]thedark a écrit[/nom]et les " " tu les mets ?[/citation] je n'utilise jamais les "", d'ailleurs je ne savais pas qu'on pouvais s'en servir. j'utilise les % uniquement. ostreicher à écrit : Un autre truc qui marche tu fais echap tu va dans les options et la tu rentre le pseudo :heink: j'avais essayé ça aussi... quand même c'est pareil ca ne marche pas :hello:
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 yo je crois que c 'est les : qui posent problement dans le pseudo (deja eu le meme probleme) si tu veux pouvoir utiliser les : dans ton pseudo, il faut que tu mettes bien " au debut et a la fin
ostreicher Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Ben je ne fais que donner des solutions je suis pas devin je savais pas que tu avais essayé ^^. Tu as essayé dans ton fichier config.cfg?
Arcanos Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 name "blabla :: je roxxe" ça marche pas ? Je pense que ça doit pas poser problème avec les "".
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 [citation=34298,0,7][nom]ostreicher a écrit[/nom]Ben je ne fais que donner des solutions je suis pas devin je savais pas que tu avais essayé ^^. Tu as essayé dans ton fichier config.cfg?[/citation] je plaisantais :pt1cable: non je n'ai pas essayé le config.cfg, mais je pense que la méthode avec les "" peut être une solution. name " m!x :: nick " ?? c'est comme ca qu'il faut que je fasse (sans les %) ? a plus tard je vais manger :bounce:
ostreicher Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 nan essaye plutot name "blabla :: mix" que " blabla :: mix ".
Arcanos Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Tu mets name "ton pseudo" Il n'y a pas besoin de mettre d'espace entre le " et ton pseudo.
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 merci j'essaierai ce soir après le boulot je vous tiens au courant ca fontionne merci beaucoup
vivelame Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 lu all est-il possible de mettre ² dans son pseudo ?? merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 pas la peine de venir nous souler avec ton probleme dans toutes les cats et tous les posts hein :heink:
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.