tiggy Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Saluut tout le monde, Ca fait plusieurs fois que je vois des joueurs qui font faire des mouvements circulaires à leur viseur...ca sert a se chauffer le poigné ou c'est une super-mega-ultra super technique de PGM pour rester bien concentré ? merci a+
phil302 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 C'est juste pour faire genre "Ouh!ca decoiffe!"
llosma Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 C'est un truc pour ce la pété, comme changer d'arme plusieurs fois pour faire genre j suis un PGM.
tiggy Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2005 haaaaaaa ok donc ca sert à rien =] mici a+
MyStic200 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 [citation=36537,0,3][nom]llosma a écrit[/nom]C'est un truc pour ce la pété, comme changer d'arme plusieurs fois pour faire genre j suis un PGM.[/citation] A non, moi je fais ça juste par reflex... Un rituel quoi
manu83 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 ah, bah moi c'est pareil, dites pas que c'est pour se la péter, parce que justement, non seulement je fais des cercles avec mon viseur mais en plus je m'amuse à changer d'armes tout le temps Je vous assure que je fais pas ça pour me la péter, mais pour faire passer le temps xD Mais bon, y'en a beaucoup qui se la pètent en faisant ça, c'est clair :sweat:
bullseyeg Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Alors moi je le fais surtout en war , quand par exemple je suis ct et que je couvre un endroit , donc je bouge pas et si je ne bouge pas egalement le viseur ca m'endort donc pour toujours rester concentrer je fais des ptits cercles toutes les 20 secondes environ Mais ca a une reele utilite ( pour moi en tout cas ) contrairement a ce que dis Ilosma
Arcanos Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 On fait ça pour faire une chose en plus de celle qu'on fait.
k4n4r Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Moi c'est quand j'ai un bug de sourie j'ai un reflex de faire ca. Ou alors aussi pour me la peter si je fait des brochettes ^^
MyStic200 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 sinon le "cercle" avec le viseur je l'ai fait quand ya un snipe en face en 1contre1 Pour bien montrer que si il bouge pas ses ******* Et ben je m'enfou
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Moi, le changement d'arme, je le fais par habitude. J'y arrive bien et je dois dire que les bruits + l'enchaînement des animations est agréable, alors voilà. Mais en aucun cas je ne fais ça pour me rendre intéressant. D'ailleurs, qu'est-ce que ça peut bien avoir d'intéressant de switcher les armes ?
phil302 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Tiggy, dans le titre du topic, mets plutot "pourquoi" a la place de "pkoi"
llosma Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 mé pk il boug le viseur pr rien ? :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 t'es gentil tu me fais un rapide effort sur l'orthographe et tu m'édites l'horrible faute de ton titre merci
tiggy Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2005 done =] et pis Ilosma faut pas abuser il ya avait juste le "pourquoi" qui était écrit en abrégé :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 mé = mais pk = pourquoi pr = pour chez moi ca fait 3 fautes
ostreicher Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Bah le switch c'est chiant surtout en match quand on marche que ya un débile qui switch c'est pas tres marrant . Mais bon en ffa ou pendant le freezetime ben je switch beaucoup. Pour le viseur qui tourne je ne trouve pas ca tres utile a part pour éviter de s'endormir pendant qu'on est ct et qu'on attend que les vilains terro se pointe. Un autre truc que je fais c'est que le viseur de l'awp je reste appuyer sur la touche droite ce qui fais que le viseur change tout le temp rapidement c'est un peu dans le même genre que les autres trucs. Sinon aussi il y a les petite strafe rapide quand on attend des gars on fais gauche droite gauche droite beaucoup de fois. Ou encore un truc que souvent on fais pendant le freezetime c'est soit des tonnes de fois la touche use (par défaut E) soit allumer et eteindre la lampe torche (par défaut F). Voila
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 [citation=36571,0,16][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]mé = mais pk = pourquoi pr = pour chez moi ca fait 3 fautes[/citation] mé = mais pk = pourquoi pr = pour boug = bouge Moi sa fais 4 [:spamafote]
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Ahahah moi je fais sa parfois pour me la péter mais aussi quand je chante, bah oui quand je chante je bouge le viseur en rythme :whistle: et puis je fais des petits mouvement : je marche, je recule, je strafe a droite je strafe a gauche et un et deux tu mets tes mains derriere ta tête, tu mets tes mains derriére tes fesses.... Bon ok je me fais souvent atomiser par mes coequipiers qui trouvent que je chante mal :gun:
llosma Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 [citation=36571,0,16][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]mé = mais pk = pourquoi pr = pour chez moi ca fait 3 fautes[/citation] T'es sur ? parce que j'en voie pas la :/
snake92i Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 C'est nerveux je suppose moi ca me permet de me defouler en explosant ma touche E.
manu83 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 [citation=36571,0,16][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]mé = maispk = pourquoi pr = pour chez moi ca fait 3 fautes[/citation] T'es sur ? parce que j'en voie pas la :/ :sweat: C'est nerveux je suppose moi ca me permet de me defouler en explosant ma touche E. En effet, y'a un peu de ça aussi
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.