Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 j'ai changé de conections internet je sui passez en 8192 (8 MG :ange: ) et je tourne ver 50 de ping alor jaimerai savoir quell rate,cl_updrate,cl_cmd... et aussi pour avoir un meilleur FPS pas que je tourne a 60 FPS se qui et PEU alor SVP aidé moi merci davance
phil302 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Alors deja, salut! Pour les FPS, 60 c'est le maximum visible, c'est à dire qu'entre 60 et 100 (par exemple) tu ne verras pas de difference. Pour avoir 100 FPS, il faut desactiver la synchronisation verticale dans les options de ta carte graphique. Pour le ping, tu peux augmenter tes valeurs de 1000 pour le rate et de 5 pour cl_updaterate et cl_cmdrate. Si ton ping descend un peu et que tu n'as pas de loss ni de choke, renouvelle l'operation, et encore si tu n'as pas de loss ni de choke renouvelle jusqu'à ce que ton ping s'enflamme, donc dans ce cas tu peux les baisser
Darth le vioc Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 et merci de faire un effort sur le français la prochaine fois n0sh67
MyStic200 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 j'ai changé de conections internet je sui passez en 8192 (8 MG :ange: ) et je tourne ver 50 de ping alor jaimerai savoir quell rate,cl_updrate,cl_cmd... et aussi pour avoir un meilleur FPS pas que je tourne a 60 FPS se qui et PEU alor SVP aidé moi merci davance[/quotemsg]peu ? C'est suffisant pour jouer :sweat: Mais bon c'est vrai que sur Cs avoir 100fps c'est pas trop dur. Par contre, je suis pas sure pour la rate d'un 8mo Ca doit pas être le même que 2048 edit: petit double-post
phil302 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Juste une precision, desactiver la syncro verticale ca rend le jeu degueulasse ! A toi de voir !
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 je ferme. tu me refais un topic propre et clair merci
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.