Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Bonjour à tous ! Alors voila mon problème : Depuis que changer de fournisseur d'acces a internet, je ne plus jouer à CS.... Je me connecte bien a STEAM avec mon compte. Je télécharge les mises a jour correctement. J'en arrive à la page de Counter-Strike. Je vais dans Serveurs / Favoris / Je refresh une fois / et la plus rien. Les noms de serveurs sont toujours là, mais pour ce qui est de la partie, de la Map, du Nombre de joueurs, et du Ping , je n'ai plus rien......... J'ai beau changé les filtres, dans toutes les positions possibles et inimaginables cela ne change rien. J'ai bien sur réinstallé STEAM% et réinstallé CS. Cela est resté sans éffets.... A SAVOIR QUE TOUTE MA PARTIE SERVEURS EST DANS LE MEME ETAT QUE CE SOIT FAVORIS OU INTERNET OU MEME OBSERVATEURS ETC......
ostreicher Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Si tu nous donner ton FAI et ta connection on pourrait peut-être mieux t'aider...
chriseguyl Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 tu as certainement un fire wall et un anti virus fait un test en les désactivant voir si c'est pas eux qui bloquent l'accés au server steam
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.