DarKFLuiD Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 je vien de voir le sondage et sa ma un peu effrayé de voir les resultats. personnelemnt je joue a cs uniquement sur vossey car il y a une bonne ambience et que c un des meilleur serv pour s'amuser. Si par la suite des serveur venait a etre suprimé, j'espere que le serv cs qui marche tres bien restera en place!!! enfin j'espere que je me fais du mauvais sang pour rien et que les serv tiendrons encor longtemp! GLHF < p'tit truc de pgm XD
Spliff Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 [citation=35926,0,1][nom]DarKFLuiD a écrit[/nom]je vien de voir le sondage et sa ma un peu effrayé de voir les resultats. personnelemnt je joue a cs uniquement sur vossey car il y a une bonne ambience et que c un des meilleur serv pour s'amuser. Si par la suite des serveur venait a etre suprimé, j'espere que le serv cs qui marche tres bien restera en place!!! enfin j'espere que je me fais du mauvais sang pour rien et que les serv tiendrons encor longtemp! GLHF < p'tit truc de pgm XD[/citation] Bof. Je ne sais pas ou tu as vu qu'ils vont supprimer le serveur cs ...
ostreicher Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Sinon peut-être que réduire l'offre du genre moins de slot et un serveur privés avec pass mais si le passe est dans le nom ca pose pas de probleme normalement :sarcastic: ca pourrait réduire un peu les frais. Même si il me semble que vossey loue une machine complete :heink:
Arcanos Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Vossey loue 3 machines chez OVH, ce ne sont pas des serveurs de jeux mais des machines dédiées avec leur propre bande passante. Pour les serveurs, si ils doivent supprimer l'une des machines de jeu ou diminuer la bande passante de l'un des serveurs ne vous inquietez pas, ce sera fait en regardant les statistiques des serveurs (utilisation du serveur).
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.