ostreicher Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Salut à tous, Bon voila ca fais longtemp que j'ai ce probleme mais des fois il m'arrive d'avoir un bug qui ressemble a celui de "Warning connection problem" en faites je n'ai plus les ms dans le net_graph et il n'y a plus les caisses et les gars sur la map sauf que j'ai beau attendre 5 minutes mais aucun message qui s'affiche. Donc je retry et puis des fois je vais pouvoir joué 45 minutes tranquil alors que des fois ceci va pouvoir m'arriver 3 fois en 10 minutes c'est tres embétant pour les matchs même si bon je fais avec . Ma connection c'est wanadoo 1024 kbits/s en download et 128 kbits/s en upload. Je pense que cela vient du fait que ma ville est en cour de dégroupages mais je ne suis pas sur donc je viens demander. Merci d'avance de votre aide .
Arcanos Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Si il y a des travaux sur la ligne ça peut provoquer des petits problèmes de connexions...Essaye de contacter le SAV de wanadoo par mail
ostreicher Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Oki nan mais c'est pas grave je voulais juste savoir si ca venais bien de là mais ca fais 15 jour que ca me le fais ca me dérange pas du tout.
MyStic200 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 moi j'ai le même problème avec mon 1024 tiscali bien que ces derniers mois ça ne me le fait que rarement ^^ Je pense que ça vient comme dit plus haut, de travaux sur la ligne, dans mon secteur... Mais aussi que je suis en bout de ligne dans un coin un peu à l'écart
meletPOLO Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Bah Warning connexion problem il me le met qd j'ai une déco ou que le server a une déco . stou
ostreicher Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Oui mais ca m'arrive des fois 3 fois en 10 minutes et en plus c'est que la journée... Donc je pense que ca vient du dégroupages de ma ville.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.