Invité Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Jai un compte de counter strike avec cd-key et tout ce qu'il faut que jutilise depuis de nombruex mois. Jai changer de mot de passe recemment et maintenant mon compte marche 1 fois sur 5. La pluspart du temps il met que mon compte nexiste pas ou que le mot de passe est incorrect ou d'autre fois il marche comme si de rien n'etait...SVP je ne comprend rien!!!! merci un joueur de CS deboussoler !!
ostreicher Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Est-ce que tu as vu apparaitre DoD: Source Béta dans ta liste des jeux? Ben, faut bien poser la question au cas ou...
Invité Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Ecoute il ne marche que rarement!!! Hiers soir il a marcher jetait au ange mais trop soul pour y jouer.Ce matin jessai et il ne marche pas!!!
Invité Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 yes!!!!!cest que fallait je marque mon mot de passe en majuscule...donc merci kan meme ..haha je suis si content je crois je vais pleurer.Vite decapsulon une biere pour feter sa hehe!!!
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.