AMX et VAC sur mon serveur ??

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous ma question est la suivante : Sur mon serveur privé puis-je installer AMX (match deluxe) et laisser VAC quand même dessus ou est ce que ca va me bouffer toute la ressource du serveur au détriment du ping des joueurs :/

Ou alors quel autre systeme AC je peut mettre CD (non pas CD non T_T) ou Hl Guard ???

Svp help me =)

Posté(e)

Houla, ca sens le hors sujet ca :/. Attention si Chandler passe par là il va nous faire une crise de nerf :).

Bref je te repond :

Tu peut laisser VAC et AMX match deluxe ne tinquiete pas cela ne va pas te bouffer trop de ressource.

Mais attention evite le HLguard qui est plutot gourmand.

Posté(e)

Mais serieux arreter de dire que amx sers a rien ou qu'il bouffe beaucoup prend deux serveur avec et sans amx tu auras la même chose sur les deux.

Amx sert t'es bien content de pas te taper tout les votemap par la console ou encore toute les commandes.

Voila et oui tu peus même mettre HLGuard + CD + AMX + tout les plug in amx si ca te chante mais sache que cheading death embete beaucoup de joueur.

Et puis tout les anti-cheats sont des passoires plus ou moins donc tu laisse VAC et ca suffit.

Posté(e)

Ok ouai je me disé "merde pourtant je m'etais pas trompé de catégorie" :o

Bon ben je vais laisser VAC et rajouter AMX match deluxe merci ;)

Posté(e)

[citation=36149,0,4][nom]Ostreicher a écrit[/nom]Mais serieux arreter de dire que amx sers a rien ou qu'il bouffe beaucoup prend deux serveur avec et sans amx tu auras la même chose sur les deux.

Amx sert t'es bien content de pas te taper tout les votemap par la console ou encore toute les commandes.

Voila et oui tu peus même mettre HLGuard + CD + AMX + tout les plug in amx si ca te chante mais sache que cheading death embete beaucoup de joueur.

Et puis tout les anti-cheats sont des passoires plus ou moins donc tu laisse VAC et ca suffit.[/citation]

Bah tu dis ca parce que ta ptete un PC de 2 Ghz etc , mais sache que pour ceux qui ont des ptites configs , avec du 30-50 fps on vois enormement la difference

Posté(e)

il dit n'importe quoi aussi, HLguard + CD ne marchera pas, il en va de meme pour CD + VAC, pour utiliser Cd il faut désactiver VAC.

il y a tres peu d'hébergeur proposant une confif mutualisé avec des PC a 2 Ghz ;)

Posté(e)

Ouaip, on ne peut JAMAIS mettre 2 anti-cheats en même temps.

Pour amx, il consomme des ressources, sur des serveurs mutualisés c'est parfois mortel...AMX + HL guard là ça peut faire flancher un serveur un peu mou (et les mutualisés sont déjà hors course ^^)

Posté(e)

Je sais qu'on ne peut pas mettre deux anti-cheat (activer?) sur le même serveur mais bon sur mon serveur on a laisser Cheating-Death et nous n'avons ressentit aucune différence nous avons même enlevé amx et ca n'as rien changé il n'y à que en méttant HLGuard que nous avons ressentit un peu de différence...

Je précise j'ai pas mis les 2 en même temps hein...

Posté(e)

C'est bon j'ai eu ma reponse merci beaucoup je vais laisser VAC et installer AMX, Arcanos tu peux delete le topic si tu veux

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.