Chico Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 Après une longue pause jusqu'en mai dernier, la dev-team de 1985 s'est remis au travail, à l'écoute de la communauté qui avait critiqué le mapping, du fait de cartes trop vides de décors. Ce n'est certes pas encore parfait, mais on peut tout de même voir la progression, par rapport aux images précédentes : Toujours pas de date de sortie en vue pour le moment. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 Encore un poil trop lisse à mon gout certaine façade de maison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrette Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 Hu hu hu , c'est encore bien laid tout ça Pourquoi ne pas attendre 2 mois voir 3 pour poster un truc qui en vaut la peine et qui n'aggresse pas les yeux par le moyen de couleurs vulgaires et de maps pauvres en décors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 Sa c'est pas grandement amélioré ... =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 Franchement bof bof! "Ce n'est certes pas encore parfait"...ou plutôt "ce n'est certes pas parfait du tout"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaykay Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 Pour etre honnete je ne vois pas ce qu'ils veulent nous montrer. C'est du mapping assez simple. Bon je respecte le travail des autres donc ... je ne parle pas. Bonne chance pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 Ya rien à voir enfaites... A part les quelques nouvelles textures, mais sinon c'est sombre et le cubemap est pas appliquée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 C'est sur il y a du travail (moi meme je ne serais pas capable de faire ca, car je ne suis pas moddeur.) Mais par rapport à la concurrence, les façades sont tres plate à la Half-Life 1. Donc soit le gameplay va prendre le dessus sur les graphismes, soit ils auront du souci à se faire pour se demarquer. C'est juste un constat, j'espère qu'il ne prendront pas mal ces critiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detamic Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 Il ne faut pas poster des screens de maps à moitié finies, ça décribilise completement le mod. Même sur notre forum interne on se ferait décapité si on postait ça ^^ Mais bon faut juster continuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 Ne pas savoir écrire, ça décridibilise tout autant une DevTeam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detamic Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 Tout autant je sais pas mais je vais l'écrire 100 fois et je le referais plus nah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés