Mise à jour de CS Source

BenHur

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=19397,40,32][nom]danao a écrit[/nom]

De toutes facons ils y aura toujours des gens mécontents quoi qu'il arrive ![/citation]

On appelle ca la nature humaine.

Personnellement j'ai un coupon ATI que j'ai eu avec une modeste ati 9600xt pour 150€. Donc les resonnement qui disent que faut depenser 400€ pour avoir ce bout de carton, pardon mais c'est un peu du flan.

• Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=19404,40,39][nom]arnooo a écrit[/nom]Ca veut dire quoi exactement warez ?[/citation]

Warez

Terme utilisé par les cracker pour désigner un logiciel piraté ou rendu disponible en libre téléchargement sur des FTP pirates par exemple. Les jeux pirates sont appelés Gamez et les applications Appz. Il faut rappeler qu'il est interdit de posséder des logiciels sans disposer d'une licence.

Posté(e)

Autre chose, en ce qui concerne le choix de ne pas faire une sortie "pour tous" de CS:Source Beta: Vous oubliez LE facteur numero 1: LA BANDE PASSANTE!!!

Faites downloader a tout les joueurs CS de la terre (c'est a dire 1 MILLION de personnes!) 300 mo en meme temps et je peux vous dire que Valve peut deposer le bilan... Ce choix donc de ne "privilegier" qu'une partie des joueurs a ete reflechi.

Posté(e)

[citation=19406,40,41][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]Autre chose, en ce qui concerne le choix de ne pas faire une sortie "pour tous" de CS:Source Beta: Vous oubliez LE facteur numero 1: LA BANDE PASSANTE!!!

Faites downloader a tout les joueurs CS de la terre (c'est a dire 1 MILLION de personnes!) 300 mo en meme temps et je peux vous dire que Valve peut deposer le bilan... Ce choix donc de ne "privilegier" qu'une partie des joueurs a ete reflechi.[/citation]

C'est une fausse excuse ça... Relis un peu plus haut mon système de p2p par exemple... Et il n'est pas le seul moyen à exister...

Posté(e)

Moi qui est eu l occasion de jouer un peu a cs s ds un cyber je dois dire un truc ... Les grenades , he smoke et flash sont extremement petite ( quand elles sont par terre ) environ 4 fois plus petites que les grenades cs 1.6 . Elles ont la taille du balle de pinp pong LOL sinon l effet de la flash c est super .

Posté(e)

Merci pour avoir encore une fois fait un ptit lien vers le test de www.cs-top10.net ! Nous sommes très fier car en 3 jours c'est pas moins de 11 000 joueurs de France qui ont lu les 9 pages de notre test, ont admiré les dizaines de screens de notre bibliothèque et téléchargé nos 3 vidéos.

Posté(e)

[citation=19405,40,40][nom]florentcorporation a écrit[/nom]Warez

Terme utilisé par les cracker pour désigner un logiciel piraté ou rendu disponible en libre téléchargement sur des FTP pirates par exemple. Les jeux pirates sont appelés Gamez et les applications Appz. Il faut rappeler qu'il est interdit de posséder des logiciels sans disposer d'une licence.[/citation]

Merci de ton explication :jap:

Posté(e)

[citation=19409,80,4][nom]DrTool a écrit[/nom]Merci pour avoir encore une fois fait un ptit lien vers le test de www.cs-top10.net ! Nous sommes très fier car en 3 jours c'est pas moins de 11 000 joueurs de France qui ont lu les 9 pages de notre test, ont admiré les dizaines de screens de notre bibliothèque et téléchargé nos 3 vidéos.[/citation]

Ca c est un peu grace a la popularité de vossey je pense

Posté(e)

moi je sen les ban ariver... car trop de personne ici respect pas la charte du site ...

et ce qui es de cs source, a force de jouer contre des noob sur de_dust je commence a en avoire marre vivement que ceux qui ont cs:cz pourons la télécharger comme ca je vais jouer avec des poto et mieu mamuser car la ...

Posté(e)

[citation=19393,40,27][nom]florentcorporation a écrit[/nom]Allez, on avance mouton N°98452114[/citation]

à mon avis, tu es le mouton...tu sais, un truc plein de poil qui fait que manger et qui ne travaille pas pour acheter plein de choses...tu vis en exterieur (pour pas dire dans la rue), ta maman t'as donné le sein et tu n'as aucune loi à respecter, tu fais uniquement ce qui te chante....bêêêêê.....vas y, chante encore c'est un pur régale

Posté(e)

[citation=19403,40,37][nom]RussianAK a écrit[/nom]On appelle ca la nature humaine.

Personnellement j'ai un coupon ATI que j'ai eu avec une modeste ati 9600xt pour 150€. Donc les resonnement qui disent que faut depenser 400€ pour avoir ce bout de carton, pardon mais c'est un peu du flan.[/citation]

Moi j'ai un coupon ATI que j'ai eu avec une onéreuse 9800XT.

Pour les 430€ que j'ai déboursé:

1- c'est pour la carte graphique et non pas pour le coupon (qui me permet quand meme d'économiser les 60€ environ d'HL²)

2- je bosse et je dépense mon argent comme je le veux, pour ceux qui me traiteront de bourgeois, je rappelle que le budget d'un fumeur moyen (c'est à dire un paquet par jour environ) est de 150€ par mois, trois mois sans cigarettes et vous pourrez vous faire plaisir comme moi! :D

Posté(e)

Sérieux vos histoires sa prend la tête chez pas moi prennez vos adresses et battez vous dans la rue j'vous apporte les boissons si vous voulez!!!! ;) Non mais c'est sur qu'on est dans une société de consommation alors à part changer de pays ou arrêter de jouer aux jeux vidéo calmez vous et acceptez et je peut vous dire que je suis contre la société capitaliste que je haie mais j'ai pas le choix chui né en France et j'ai pas les moyens de me barrer alors arrêter un peu quoi on le sait qu'on est tous des pigeons!! De plus vous êtes dans un pays riche alors je peux vous dire que les africains et les clochards y s'en foutes royalement de savoir si steam privilégie eux y se préocupe de savoir ce qui vont bouffer! Toi aussi florentcorporation (j'ai rien contre toi) mais t'as bien acheter ton pc, ton écran, et tout ce fric tu l'as filé aux entreprise richissime donc bon voila arrêter de vous pleindre et acceptez même si au fond de vous vous avez des envies profondes de meurtre ;)!!!! C'est dur à accepter mais on a pas le choix (le système capitaliste de l'ex UrSS n'est pas non plus conseillé voyez le réultat!!!)De plus vous êtes dans un pays riche alors je peux vous dire que les africains et les clochards y s'en foutes royalement de savoir si steam privilégie eux y se préocupe de savoir ce qui vont bouffer! Plus rien à dire!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.