Revolution script

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=33806,0,13][nom]bellote a écrit[/nom].:RS | je recharge couvret moi :.[/citation]

Le truc qui m'énerve le plus la dedans c'est que quand tu as des gars qui ont tous les message comme ca d'activer et que il reste pendant une heure; moi qui dois relire les logs ca fais des logs de fou!

Donc voila revolution script j'appele ca un cadeau empoisonné.

Pour celui qui l'utilise pour les tag tu a d'autre logiciel plus simple d'utilisation et ils peuvent pas être considéré comme cheat.

Posté(e)

un cadeau empoisonné t'es mechants quand meme c'est bien pour le HLTV quand on joue contre des cheaters en matchs :) ou bien les combos perso on appuie sur une touche et on a par exemple une m4 avec un he une flash et un kevlar :) sa c'est cool mais bon apres chacun son avi

Posté(e)

Euh en hltv je m'y connaissai pas trop et quand j'ai commencer tu cherche un peut sur le net t'as des tutos presque sur tout les sites....

Pour l'histoire des bind je dis on change pas la bonne vieille cpl gui ou on achete les armes unes par unes. :o

Et en plus dans les combos des fois ca bug il achete pas tout.

Posté(e)

[citation=34064,30,1][nom]koti94 a écrit[/nom]c'est sur le HLTV est plus simple a configurer avec revolution script pour les bind aussi c'est plus simple que de passer par le config.cfg

ps: c'est bellote :)[/citation]

C'est bien plus simple pour le noob de base, ça fait une excuse pour éviter de réfléchier 2sec...

Posté(e)

Revolution scipt d'une comme l'as dis thedark les bind prenne 3 seconde a faire a la main et puis les combos ne marche pas (experience inside).

Quand tu désinstalle ta souvent les truc que t'avais mis qui reste.

Il y a beaucoup d'options qui étais sont et seront considérées comme du cheat.

Ca ne vaut pas comme je l'ai dis la config CPL.

Posté(e)

[citation=34294,30,9][nom]ThEBiShOp a écrit[/nom]Moi je dis encore mieux, ça ne vaut pas un script que l'on peut faire soit-même dans lequel tu sais EXACTEMENT ce qu'il y a.[/citation]

-_- parceque quand tu passe par revolution script tu veux dire qu'on sais pas ce qu'on a mis en combo et apres tu dis que je suis un noob ba dis donc

Posté(e)

Les fonds et compagnie que tu peux modifier, les modifications douteuses du config.cfg et compagnie. Toutes ces choses qui restent après la désinstallation du logiciel...Pour moi ce genre de logiciels c'est une crasse à éviter. Autant un simple générateur de bind je suis pas contre, autant là...

Posté(e)

D'une j'ai jamais dis que t'était un noob, de deux, je ne parle pas que des "combos", je parle aussi et surtout de tous les scripts qui font ce script à proprement parler... tu ne controle pas tout le contenu de ton "revolution" script (rien que le nom est lolesque)... si???

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.