ostreicher Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 [citation=33806,0,13][nom]bellote a écrit[/nom].:RS | je recharge couvret moi :.[/citation] Le truc qui m'énerve le plus la dedans c'est que quand tu as des gars qui ont tous les message comme ca d'activer et que il reste pendant une heure; moi qui dois relire les logs ca fais des logs de fou! Donc voila revolution script j'appele ca un cadeau empoisonné. Pour celui qui l'utilise pour les tag tu a d'autre logiciel plus simple d'utilisation et ils peuvent pas être considéré comme cheat.
Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 un cadeau empoisonné t'es mechants quand meme c'est bien pour le HLTV quand on joue contre des cheaters en matchs ou bien les combos perso on appuie sur une touche et on a par exemple une m4 avec un he une flash et un kevlar sa c'est cool mais bon apres chacun son avi
Spliff Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Bah, tu te fais des binds, c'est encore mieux, il y a pas de phrase a la con ... Quel HLTV pour les matchs ?
phil302 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Ce qu'il veut dire c'est que c'est plus simple, le HLTV, ya juste un menu special RS4 qui te demande les infos ...
ostreicher Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Euh en hltv je m'y connaissai pas trop et quand j'ai commencer tu cherche un peut sur le net t'as des tutos presque sur tout les sites.... Pour l'histoire des bind je dis on change pas la bonne vieille cpl gui ou on achete les armes unes par unes. Et en plus dans les combos des fois ca bug il achete pas tout.
koti94 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 c'est sur le HLTV est plus simple a configurer avec revolution script pour les bind aussi c'est plus simple que de passer par le config.cfg ps: c'est bellote
Sn00py Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 [citation=33791,0,8][nom]loul71 a écrit[/nom]j'en profite pour demander vos avis a propos de revolution script (bien, pas bien)[/citation] Ca sert à rien.
ThEBiShOp Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 [citation=34064,30,1][nom]koti94 a écrit[/nom]c'est sur le HLTV est plus simple a configurer avec revolution script pour les bind aussi c'est plus simple que de passer par le config.cfg ps: c'est bellote [/citation] C'est bien plus simple pour le noob de base, ça fait une excuse pour éviter de réfléchier 2sec...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 [citation=34065,0,32][nom]Sn00py a écrit[/nom]Ca sert à rien.[/citation] pas mieux fin si en fait... non seulement ca sert a rien mais en plus ca te fout une merde monstre
ThEBiShOp Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 C'est peut-être une utilité cachée :sarcastic:
thedark Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 +1 un scrpt qui fait 2 mega pour avoir 3 binds utiles, qui prennent 10 secondes a ecrire soi meme
ThEBiShOp Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 mais naaaan t'as rien compris ! C'est beaucoup plus super mieux enfin...
ostreicher Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Revolution scipt d'une comme l'as dis thedark les bind prenne 3 seconde a faire a la main et puis les combos ne marche pas (experience inside). Quand tu désinstalle ta souvent les truc que t'avais mis qui reste. Il y a beaucoup d'options qui étais sont et seront considérées comme du cheat. Ca ne vaut pas comme je l'ai dis la config CPL.
ThEBiShOp Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Moi je dis encore mieux, ça ne vaut pas un script que l'on peut faire soit-même dans lequel tu sais EXACTEMENT ce qu'il y a.
ostreicher Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Dans le cpl tu le sais tu as un background a installer, un tag et un fichier user un fichier config.cfg et un userconfig.cfg .
koti94 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 [citation=34294,30,9][nom]ThEBiShOp a écrit[/nom]Moi je dis encore mieux, ça ne vaut pas un script que l'on peut faire soit-même dans lequel tu sais EXACTEMENT ce qu'il y a.[/citation] parceque quand tu passe par revolution script tu veux dire qu'on sais pas ce qu'on a mis en combo et apres tu dis que je suis un noob ba dis donc
ostreicher Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Je pense qu'il parler de truc qui modifie le jeux et peut etre de spyware. Pas de combo ^^
Arcanos Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Les fonds et compagnie que tu peux modifier, les modifications douteuses du config.cfg et compagnie. Toutes ces choses qui restent après la désinstallation du logiciel...Pour moi ce genre de logiciels c'est une crasse à éviter. Autant un simple générateur de bind je suis pas contre, autant là...
ThEBiShOp Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 D'une j'ai jamais dis que t'était un noob, de deux, je ne parle pas que des "combos", je parle aussi et surtout de tous les scripts qui font ce script à proprement parler... tu ne controle pas tout le contenu de ton "revolution" script (rien que le nom est lolesque)... si???
koti94 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 non pas tellement enfin bon apres chacun son avi et dsl d'avoir cru que t'avais dit que j'était un noob ^^
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.