Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 A quand un skin du Pape dans CS?
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 O non pitié! Est ce que il y a moyen de bloquer dans ce server?
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 bon laisse tomber...au fait, est ce que quelqun (?) pourai me redire comment on fait pour citer quelque chose déja di? J'ai pas trop compris le truc de CybernetiX ....
Cybernetix Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 arrete il comprend pas la diference entre forum et server il est rigolo ce gars Ben tu tape [quote] ton texte a cite [/quote]
ThEBiShOp Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 [citation=34401,0,7][nom]zarapeuf a écrit[/nom]bon laisse tomber...au fait, est ce que quelqun (?) pourai me redire comment on fait pour citer quelque chose déja di? J'ai pas trop compris le truc de CybernetiX ....[/citation] Désolé je vois pas de quoi tu parle
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 a non pitié, ma réputation me suis partout...
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 ThEBiShOp, toi qui m'as toujours aidé (je sais pas si tu te souviens de moi) réponds à ma question!
Cybernetix Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Je viens de te dire de faire ca : [quote] Ton texte a cite [/quote]
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 bon laisse tomber...au fait, est ce que quelqun (?) pourai me redire comment on fait pour citer quelque chose déja di? J'ai pas trop compris le truc de CybernetiX .... Est ce que sa marche
ThEBiShOp Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 mais dans ce cas, on ne sait pas de qui est la citation, tandis que si tu clic sur là on saurat de qui vient le laïus.
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 merci et a 1 de c'est 4 (bientot)
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.