dragonteam Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 salut, depuis hier j´ai un pb avec mes jeux sur steam ( cs 1.6, hl . ..), quand je les lance, mon ecran devient tout noir avec marqué " OVER RANGE" en rouge au milieu. je pense que ca a un rapport avec la resolution que j´avai mise, parceque j´avai voulu testé en 924*... et juste apres cela mon pb a commencé. mais il n´y a que l´ecran que cela concerne car kan je bouge la souris ( je ne vois pas le curseur, je le bouge dans le vide quoi), j´entend le bruit que l´on fait quand le curseur va sur " jouer" " servers"... je voudrai rechanger de resolution pour remettre en 1024, mais le seul moyen que je connais c´est de lancer un jeux puis de mofifier la resolution dessus ( sauf que le message d´erreur se met lol) connaissez-vous un moyen pour changer ma resolution sans lancer un jeux? ou une autres solution? merci! PS: j´ai un ecran 17": http://www.pcinpact.com/actu/news/Olivetti_l [...] 7_et_21_en_France.htm PS2 : j´ai deja desinstaller et reinstaller steam 2 fois.
Arcanos Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 Il faut trouver la clef dans la base de registre qui enregistre ce genre de choses par contre je ne connais pas la clef...Sinon en forçant une taille via les options de lancement mais là je ne suis pas sur => attend une confirmation avant de passer par cette solution.
Arcanos Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 dragon, tu as essayé de fouiller dans la base de registre pour trouver la clef concernée ? Ca doit se trouver dans valve quelque chose ou un truc du genre... Essaye ceci: [HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Half-Life\Settings]
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 moi j'ai un probleme mon petit frere le petit con s'amuse a jouer son boulet resultat l'admin lui as filer un log qui fait laguer counter condition zero et counter strkie jen parle pas cest impossible a jouer mon choke et mon los sont super elevé quelqun a une solution merci
Arcanos Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 Hum désinstallation du log ? Un coup d'ad-aware/spybot/secuser.
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 le probleme cest kil es je ne sais pas ou je sais pas ou tu crois que spybot peut l'enlever
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 ce que je ne comprend pas cest que pendant quil joué il lui as filer ? l'admin a donc certains pouvoirs que je ne soupconné pas entout il va mentendre mon petit frere
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 quand je lance counter en faite en bois a droite ya ecrit frequence choke et loss
hanx26 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 problemes de pilotes graphiques ?
Arcanos Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 Merci d'éviter le style sms jalal...Et pour rajouter quelque chose dans un de tes messages utilises la fonction éditer plutôt que d'en faire 3.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.