Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Salut tous le monde, je cherche le tag qu'on voit dans toute les videos de grande team tout simplement le tag "B" noir merci de me dire ou je pourré le telecharger
MisterYeno Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Il me semble que dans les vidéos ce tag est dû à un bug HLTV. A confirmer.
KriSpiX Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Mais rien ne t'empêche de mettre le même tag si tu le trouves.
Spliff Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Il me semble que ce n'est pas très autorisé dans les lans ou atre competition (Online notamment) Je suis vraiment pas sur
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 [citation=33193,0,2][nom]MisterYeno a écrit[/nom]Il me semble que dans les vidéos ce tag est dû à un bug HLTV. A confirmer.[/citation] ok, bug ou pas j'aimerais quand même ce bug, si quelqu'un connait l'adresse ou je pourré le telecharger faite le moi savoir svp merci bcp
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 bah moi je lai et je cherche a lenlever car a chak fois que qq un tag ben ca affiche ca comment lenlevé?lol [#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0000]
bullseyeg Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 En faite c pas un tag B , defois sur certains serveurs quand mes potes mettent leur tag , je vois un B ( noir ) et quand eux regarde mon tag , ils voient egalement un B Donc avec n'importe quel tag sur certains serveur , les autres verront B
Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 ca dépend des reglages du serveur allowupload et allowdownload quand le tag n'est pas dispo il est remplacé par ce tag ... si tu veux le meme, tu fais un B sous photoshop et tu le passes au bon format ? quoi? je sors? ok ...
ostreicher Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Moi je dis on change pas le bon vieux tag du logo hl orange ca c'est du logo de pGm mdr. Ben pour le trouver tu cherche des site ou il y a des tags je sais qu'il y en a des tonnes mais j'ai oublier.
cutkiller91 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 commen on fai un ag ?? moi g le truc decal converteur !! mai je c pa commen on sen ser il m esplike mai ji arivve pa lol il i a pa kesk1 ki pe m aide pliz [#ff0e00]Modumodo : TT[/#ff0e00]
Arcanos Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Soit tu le trouves sur le net, soit quand tu es mort tu te mets au dessus d'un bomb site, tu prends un screen avec un bon angle puis tu ouvres l'image sous photoshop, tu la découpes proprement et avec decal converter tu te crées un joli tag.
ravemaster Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 decal converter est obligado pour faire son tag sur 1.6?
ThEBiShOp Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 non, tu peux le faire avec wally, mais il te faudra plus de connaissance pour le faire.
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 [citation=34580,0,13][nom]ravemaster a écrit[/nom]decal converter est obligado pour faire son tag sur 1.6?[/citation] t'as le droit de tout écrire en français aussi
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.