Seek tag

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde, je cherche le tag qu'on voit dans toute les videos de grande team tout simplement le tag "B" noir merci de me dire ou je pourré le telecharger

Posté(e)

[citation=33193,0,2][nom]MisterYeno a écrit[/nom]Il me semble que dans les vidéos ce tag est dû à un bug HLTV. A confirmer.[/citation]

ok, bug ou pas j'aimerais quand même ce bug, si quelqu'un connait l'adresse ou je pourré le telecharger faite le moi savoir svp merci bcp ;)

Posté(e)

bah moi je lai et je cherche a lenlever car a chak fois que qq un tag ben ca affiche ca :(

comment lenlevé?lol

[#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0000]

Posté(e)

En faite c pas un tag B , defois sur certains serveurs quand mes potes mettent leur tag , je vois un B ( noir ) et quand eux regarde mon tag , ils voient egalement un B

Donc avec n'importe quel tag sur certains serveur , les autres verront B

Posté(e)

ca dépend des reglages du serveur allowupload et allowdownload

quand le tag n'est pas dispo il est remplacé par ce tag ...

si tu veux le meme, tu fais un B sous photoshop et tu le passes au bon format ? quoi? je sors? ok ...

Posté(e)

Soit tu le trouves sur le net, soit quand tu es mort tu te mets au dessus d'un bomb site, tu prends un screen avec un bon angle puis tu ouvres l'image sous photoshop, tu la découpes proprement et avec decal converter tu te crées un joli tag.

• 2 weeks later...
  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.